Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je pars...

Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:34

très gentille à vous de penser à mes teintures !!!
Pour le thé, je dois garder celui que j'achete, car d'un thé à l'autre, il n'y aurait pas la même concentration donc cela fausserait mes résultats au sortir du chaudron !
et malgré tout, j'essaie en gardant les mêmes proportions d'obtenir d'un bain à l'autre l'approchant, car c'est déjà beaucoup de travail avant le résultat final... que j'évite les expériences hasardeuses !
Sauf, lorsque je fais des bains "spéciaux" pour mes coloris uniques, où là je me fais plaisir dans faire avec n'importe quoi (mais quand même des produits tinctoriaux fiables) de faire des expériences rigolotes. ... qui d'ailleurs en général, plaisent plus que les coloris proposés au catalogue... Allez comprendre, mes chères brodeuses, qu'un produit qu'on pourrait penser "moche", soit celui qui se vend le premier !!! Je cherche pas d'ailleurs, mais je continue donc parfois mes expériences uniques, pour le fun !
Pour que le compteur du stock avance, ben faut que mon colis parte... et ce soir c'est raté, donc il part demain...
Elise de l'atelier de circé (ma partenaire pour mon site de vente) fera les photos sous la neige chez elle s'il en reste !
bonne soirée à toutes,
je file faire le miam miam... et après c'est ma soirée
bises à toutes, rose garance
ps : pour les grenades, pas de souci. Je ne peux faire une teinture que lorsque j'aurai suffisamment d'écorces, soit dans longtemps ! Vous avez tout le temps, si vous êtes amateur de ce fruit, d'en faire la "collecte" de l'écorce à votre rythme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mer 7 Jan - 17:24

Félicitations Rose garance, ça avance, ça avance !(et ça rime ! :rire: ) Dis-moi, j'ai plein de thé en vrac dont la date est largement dépassée voire inconnue. Est-ce que cela t'intéresse pour tes teintures ? Je peux t'envoyer ça sous enveloppe dans des petits sachets en plastique.

PS : depuis qu'on en avait parlé, je n'ai pas trouvé de grenade mais au cas où je ne t'oublie pas ! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mer 7 Jan - 16:55

heureux merci pour le lien !!!

pour ta boutique, le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fonctionne, mais maintenant, faut ajouter tous tes produits dedans !!! ;) :youpiii:

bisous, hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mer 7 Jan - 0:38

coucou hélène et les autres !

pour le tissu patch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi fait chauffer la CB dans le musée de la tulipe, un des seuls ouvert le 1er janvier...et pour les acheter via le net...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai enfin, mis mes photos sur le pc... j'espère avoir le temps d'ici la fin de semaine...
je suis sur les starting block pour mettre ma boutique en ligne... enfin, ma copine Elise de l'atelier de circé, m'a gentiment créé ma boutique... je dois lui envoyer tous mes échantillons pour qu'elle mette les photos... etc....
voici le lien, pour l'instant "0" articles en stock !
mais çà va venir, tout doucement, visiblement pour la fin janvier.
je dois aussi me mettre à jour sur mon statut... çà va se faire aussi sur le mois de janvier
Décidément, plein de choses à faire !!! en janvier... et je ne dois pas oublier mes échanges !!!!
hou, je croise les doigts d'avoir assez de temps pour tout !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas quel lien est visible pour le public, moi je suis administratrice, donc je croise les doigts pour que ces liens fonctionnent pour le public

coté météo à Amsterdam, très froid, heureusement pas de vent... et parfois soleil... mais à 17 h gla gla !!!

bizz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mar 6 Jan - 22:41

je les attends aussi ces photos !!! :)
mais par contre, pas moyen de trouver ton marchand de tissus ... snif, snif ...

pas trop froid ?? Demain matin, ils annoncent -13°C ici en Moselle .. .brrr ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  cayena Jeu 1 Jan - 2:17

:Contente!: Merci encore une fois d'être passée par ici ❤

Je suis ravie de lire que vous avez tous eu votre plaisir, et moi je me réjouis de voir les photo photo photo

:bonsoir: et :Bonne Année:


Cayena Je pars... Chouet10Je pars... Colomb10Je pars... 1000_f12Je pars... Slava_10Je pars... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mer 31 Déc - 21:44

coucou a toutes,
ben faut dire aussi quand on laisse des amies si gentilles en france ou d ailleurs, on pense a elles où que l on soit ! :amitié:
Alors today, nous sommes alles au musee NEMO et nous y sommes restes tout l apres midi ! c est un super musee sur la sciences, mais surtout en interaction (genre action/reaction !) le tout sur 5 etages !!!!! :bravo: Alors tant pis, pour les musees classiques (van ghog et cie) les enfants se sont eclates dans celui ci et c est l essentiel ! Moi j avais eu ma visite a mon super magasin tissu hier, alors tout le monde a eu son plaisir ! Je pars... 619826
Par contre, demain matin, nous partirons dans les rues pour faire reportage photo. Tous les musees sont fermes, mais pas grave. De toute maniere, pour voir beaucoup d amsterdam, il faut rester plus de 3 jours...
Bonne nuit a toutes, et bonne annee surtout une bonne sante ! :Bonne Année: :BonneAnnée!!!2
a bientot Rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  cayena Mer 31 Déc - 11:24

Alors là, tu fais fort supercontent Nous écrire un tout gentil message d'Amsterdam, c'est formidable :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Passez une très bonne journée et réveillonnez bien :Tchin !:
et fêtez dignement l'arrivée de :Fêtes1:

:BA2009: :Bonne Année2:


Cayena Je pars... Chouet10Je pars... Colomb10Je pars... 1000_f12Je pars... Slava_10Je pars... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mer 31 Déc - 10:58

un coucou rapide avant de sortir dans les rues.
un gros dodo pour nous 3, les n enfants sont sur l ordi... pendant que je vais preparer le programme de la journee...
ce soir mega repas a l hotel, tranquillement car je suis sure que tout amsterdam sera pris d assaut dans les restos. et demain nous serons en 2009....
gros bisoux a toutes, rose garance Je pars... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mer 31 Déc - 10:39

je suis ravie que cela te plaise , profites en bien , gros bisous :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Mar 30 Déc - 22:47

yesss, coucou les filles ! supercontent
bonsoir a toutes ! en direct de l hotel, j ai acces gratuit pour internet.... :D sauf que j ai un clavier qwerty..... et pour la ponctuation, ben y a pas tout comme en france... :NON !:

suis bien arrivee, bon manque aussi quelques accents....pour ecrire... No

ici, on pele comme c est pas permis... un froid je vous dit pas ! Je pars... 585274 :J'aiFroid:

j ai promis aux enfants que l annee prochaine, nous irions au soleil ! ☀
a cause du froid, la tres grande fatigue.... ce matin debout a 4 h30.... pour avoir le train thalys de 6h30....Mon petit s est endormi le temps de la balade en bateau mouche... et moi j en menais pas large....de piquer du nez aussi !

demain matin, on va dormir notre comptant, et nous partirons en visite en fin de matinee... avec aussi un programme plus precis de visite... Au moins les transports en commun c est 1 carte pour 2 jours comme ca (desole pas de cedille...) on est tranquille...

j ai devalise le celebre fabricant de tissu hollandais! allez visiter sa boutique en ligne.... c est ''duchtfabric.com" si ma memoire est bonne.
au moins quand j ai cadeaux a faire dans l annee, ben j ai ce qu il faut sous la main ! :Contente!:

bien, je vous envoie des bisoux congeles...! Je pars... 585274 vais rejoindre mes petits dans la chambre... et dodo direct ! :bonne nuit:

Bises a toutes ! Amities croisees d amsterdam ! Rose garance
:Happy N.Year!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Lun 29 Déc - 20:17

wink à bientôt profite en bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Lun 29 Déc - 19:26

Bon voyage ma belle , bisoussssssssss :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  cayena Lun 29 Déc - 19:23

:salut: Bon voyage et bon 31 :Happy N.Year!: à Amsterdam avec tes enfants !!!! Je pars... 513900


Dernière édition par cayena le Lun 29 Déc - 20:02, édité 1 fois


Cayena Je pars... Chouet10Je pars... Colomb10Je pars... 1000_f12Je pars... Slava_10Je pars... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Lun 29 Déc - 17:54

bonne vacance et profite en bien la bas.sa doit être magnifique pendant les périodes de fetes. heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Invité Lun 29 Déc - 16:02

bon voyage à toi, mais j'espère que tu as préparé la grosse doudoune : rien qu'ici en Moselle, il fait
-5°C avec un bon vent Sibérien, mais un magnifique soleil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Je pars...

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:57

je vous embrasse toutes, brodez bien, papotez bien.... mes valises sont prêtes.... le mental en super forme.... je prends le train à 18 h....Demain, je serai à amsterdam....bonne Année à toutes....Je vous retrouve l'année prochaine. A bientot Rose garance supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars... Empty Re: Je pars...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum