Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De retour !

Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  Invité Dim 4 Jan - 17:41

génial ... c'est vrai qu'Amsterdam est une très belle ville.
j'en garde un très bon souvenir... mais cela date d'il y a une vingtaine d'années...
oh là là ça file les années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  Invité Dim 4 Jan - 17:06

Je suis bien contente pour toi , gros bisous :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty De retour !

Message  Invité Dim 4 Jan - 16:07

et oui, tout a une fin.... j'ai bien fini l'année... bon un peu froid quand même, mais un dépaysement complet.
d'ailleurs dès l'arrivée à Amsterdam, on découvre de magnifiques édifices en commençant par la gare !

De retour ! P1010010

Et immersion en langue de shakespeare... et oui malgré de nombreux francophones sur place, ben peu de personnels du tourisme parle le français.. on doit se débrouiller avec l'anglais... Ce qui ne m'a pas déplue et somme toute, suis bien contente moi qui parle anglais comme une vache espagnole, de m'être bien fait comprendre, car je n'ai jamais été surprise de ce qu'on m'a servie ! J'en ai aussi profité pour faire parler anglais mon Simon... il s'en est très bien sorti aussi !

Coté visite, ben le froid et un enfant qui a des problèmes pour marcher, j'ai joué la carte soft.... et je ne voulais pas "gaver" mes enfants dans des lieux où ils n'auraient pas eu vraiment de plaisir.... donc, le 2ème jour nous sommes allés au musée NEMO et là sur 5 étages, ils ont pu faire leurs expériences scientiques grandeur nature ! c'était génial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soir du 31, super méga buffet à l'hotel et depuis notre chambre au 7ème étage, bien au chaud, nous avons pu regarder sur 180° des dizaines de feux d'artifices dans toute la ville d'amsterdam, car notre hotel faisait face à la ville, dans le même axe que la gare centrale et ce pendant plus d'une heure !!!!

Le 1er comme tous les musées étaient fermés, nous avons parcouru un peu plus la ville, j'ai aussi mieux compris comment fonctionnait le réseau bus/tram ! et du coup, nous avons pu faire un peu de reportage photo. Egalement, un des seuls musées ouvert, il y avait le musée de la tulipe... et je me suis fait bien plaisir aussi !!! D'ailleurs tout comme le magasin duchtfabric, le musée de la tulipe fait de la vente sur le net.... Ah, internet que serions nous sans lui maintenant !!!???

Le voyage en train depuis Nantes, Paris et direct Amsterdam, que du bonheur.... une facilité de voyage géniale....et malgré mon organisation tardive de mon départ, j'avais réussi à trouver des prix raisonnables.

Bon, j'ai promis aux enfants que 1) on partirait au soleil à la fin de l'année 2) on retournera à Amsterdam, mais l'été ! et 3) plus jamais on ne prendra de Formule 1 même pour des nuits de transit !!!

De supers souvenirs, tout comme il me fallait pour me dépolluer l'esprit. Pari gagné !

Je vous embrasse et dès que je reformate mes photos, je vous en fait profiter.
bises à toutes, et surtout une belle année pour toutes.

a bientot rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum