Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

relache du cerveau ?

Aller en bas

relache du cerveau ? Empty Re: relache du cerveau ?

Message  Invité Sam 31 Jan - 21:25

Je pense effectivement que la pression retombe et TANT MIEUX !!!! L'oubli de quelques rdv n'est rien , le principal est que tu te sentes bien :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relache du cerveau ? Empty Re: relache du cerveau ?

Message  Invité Sam 31 Jan - 21:10

excellent cris15, j'ai rigolé, tu m'en veux pas ?
oui, rien n'est grave d'oublier ses rdv... mais au delà de çà, cela me ramène à toute ces tensions accumulées et je pense que j'ai laché prise... Je me suis déconnectée... je n'ai pensé ces dernières 48 h, qu'à mon berlingot.... Et oui, au délà de çà, j'aimerais bien voir arriver la vraie sérénité dans mes pensées... Je demande pas grand chose... que la vie me fiche la paix, je dirais plus que les c... me fichent la paix !
je vais reprendre mes rdv c'est sur... car derrière ces oublis, je pense que j'ai besoin d'une épaule neutre....
Les copinettes, font tout ce qu'elles peuvent et je suis heureuse qu'elles soient là. Mais je pense que j'ai besoin de vider mes tensions au plus profond de moi.
Non, je ne baisse pas les bras, je ne me résigne pas....je suis et serai toujours debout... mais parfois, dans la lutte, on a envie de tout lacher, parce qu'on en a marre surtout quand on sait qu'on a rien fait... et qu'on doit se justifier.
Bon, allez, je vais pas planter l'ambiance... non, non !
je file miam miam et je vais écrire à un charmant jeune homme.... tiens en voilà des pensées positives.... ah, ces hommes qui disent avoir le coeur fermé et choisit la solitude....mais qui se laissent aller dans la séduction... parce que je l'ai pas forcé, l'été dernier à ce qu'on passe 5 jours merveilleux !!!
bon, allez, je ne me projette pas.... laisser le temps faire son oeuvre, et prendre ce qui se présente devant soi... sans rien en attendre pour demain....
bises à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relache du cerveau ? Empty Re: relache du cerveau ?

Message  Invité Sam 31 Jan - 20:53

J'ai fait pareil il y a 2 semaines : RDV après le boulot.
Mais bus et train à prendre, puis voiture et, évidemment du retard, pas de place pour me garer sur place...
Je prends donc mes jambes à mon cou et pique un sprint final... histoire d'arriver à l'heure...
J'arrive haletante, sans souffle.. tuée morte... et la secrétaire me demande mon nom puis me dit : "mais madame, vous n'aviez pas RDV aujourd'hui... ah non!!!! à peine assez de voix pour lui répondre, mais si, mais si,... puis elle regarde sur l'agenda et me sort : "et bien, oui, en effet, vous aviez RDV, mais nous vous attendions hier soir...

pfff!!!! ça valait bien la peine que je fasse mon km de course à pied !!!
allez c'était le mot pour rire, j'y retourne le mois prochain et, cette fois, j'ai gardé sa petite carte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relache du cerveau ? Empty Re: relache du cerveau ?

Message  Invité Sam 31 Jan - 20:44

mamyguette bravo

rose ça arrive les oublis t'inquiete pas bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relache du cerveau ? Empty Re: relache du cerveau ?

Message  Invité Sam 31 Jan - 20:22

quoi que tu en pense
je sais que tu es fortiche rose Garance
ne crois pas que tu vas tirer ta révérence
tu es capable et avec élégance
de leur montrer a tous avec aisance
que tu peux tout assumer et avec diligence.....

Courage et j'espère que ces quelques mots te feront rire un peu

supercontent supercontent Rougit Rougit relache du cerveau ? 526218 relache du cerveau ? 526218 relache du cerveau ? 526218 relache du cerveau ? 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relache du cerveau ? Empty relache du cerveau ?

Message  Invité Sam 31 Jan - 20:09

ben, voilà, cet après midi, une lumière....me vient d'un coup, j'ai oublié mon rdv avec mon psy, jeudi soir.... :NON !: hum hum
et là à l'instant, je regarde mon agenda, j'ai aussi oublié le rdv avec le généraliste pour 1 de mes fils.... :NON !: re hum hum
Bon, je crois que les derniers évènements auront eu raison de ma raison, justement... 2 oublis la même semaine !
et du coup, je pense bien que la tension retombe, mais à ce point.... pensais pas !
bon, me reste encore plein de choses à faire dans ma fin de we... j'espère pouvoir tout rentrer dans ma journée de demain !
bonne soirée, bises rose garance relache du cerveau ? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relache du cerveau ? Empty Re: relache du cerveau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum