Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

sal janvier help

Aller en bas

sal janvier help Empty oups désolée

Message  Invité Dim 1 Fév - 21:40

oh!! je suis désolée, je ne savais pas, c'est juste que j'ai vu des broderies finies et je ne comprenaient plus rien.

Et bien bon anniversaire hélène, et bon papotage avec Cayena, bisous aussi à la choupette
et mille excuses pour le dérangement

A bientôt alors, et je suis partante pour le sal de mars

bizzz coco42

:Merci !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sal janvier help Empty Re: sal janvier help

Message  Invité Dim 1 Fév - 21:30

en fait, coco, tu savais peut être pas.... Rougit mais notre chère hélène, reçoit notre chere cayena depuis une semaine !!! bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla alors tu vois, bien, c'est papotage toute la journée !!!!!
donc elle peut pas être sur l'ordi !!! sal janvier help 619826
je crois que c'est ce qui s'est passé... des fous rires, des tites croix, des rencontres et voilà.... on se laisse surprendre par l'émotion et voilà on oublie ou plutot pas le temps de faire le net !!! :sifflote:
c'est çà hélène ?
bizz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sal janvier help Empty Re: sal janvier help

Message  Invité Dim 1 Fév - 21:16

ne pleure pas Coco42 ...
en fait, je ne suis pas encore aller vider ma BAL depuis 2 jours 1/2 (je devais préparer mon anniv pour aujourd'hui, et Cayena m'a aidée à faire un peu de couture )...
Là, je vais aller publier les articles sur mon blog ... et t'envoyer de suite la dernière étape !!! ;)

de gros gros bisous, mouche-toi un bon coup ... mais pas dans ta toile ... et à tout de suite !!!! :) supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sal janvier help Empty sal janvier help

Message  Invité Dim 1 Fév - 21:14

Bonsoir,

Je viens demander votre aide, voilà le soucis, j'ai participé au sal de janvier du blog d'hélène, toute contente car c'était mon premier sal mystère, et là je suis à jour sauf que la dernière étape, la 9, celle des contours et de la fin et bien , elle doit l'envoyer par mail. Je guette ma boite mail et rien, j'ai fait des messages sur son blog (que je ne vois pas), j'ai contactre l'auteur toujours via son blog vu que je n'ai pas son adresse mail et toujours rien pas de nouvelles. POurtant je m'étais bien inscrite, et là je suis déçue car je ne peu pas finir ce petit ouvrage.

Est-ce que certaines voyent de quoi je parle, et si elles veulent bien me transmettre la dernière étape cela serais gentil, car là je me trouve avec un motif inachevé;

Un grand merci d'avance pour votre aide, je retourne voir ma boite mail au cas où ?

bizz coco42 :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sal janvier help Empty Re: sal janvier help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum