Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

toile pour xxx

3 participants

Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Lun 9 Fév - 11:41

oui, mamyguette, les lunettes, on y va sans doute.... mais j'ai découvert le yoga des yeux.... et pour celles qui portent des lunettes, cette pratique permet petit à petit de ne plus en avoir besoin.... c'est une piste que je garde sous le coude, euh, sous les yeux !!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Lun 9 Fév - 11:33

Bien, sur , vous avez les yeux encore JEUNES

mais vous allez voir quand une vingtaine d'années il vous faudra porter des Lunetttes

vous connaissez surement le film la Guerre des Etoiles,,,,,
il y a un personnage qui s'appelle YODA, et j'ai adopté une phrase de ce personnage lol! lol! lol!

et je vous dis mes dames,,,

quand 66 ans comme moi vous aurez
moins bien vous verrez
des lunettes vous porterez
pour lin des difficultés vous aurez.......
et moi je dirais ....... brode brode mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Lun 9 Fév - 9:54

moi itou, commencé sur aida, ensuite étamine et lin...maintenant, je ne peux même plus broder en 2/2 sur le lin en 12 fils, je trouve que çà fait trop grossier, donc c'est en 1/1... si je veux broder en 2/2 sur du lin, je prends une toile au moins en 14 fils sinon 16....
Et oui, on evolue toutes... bonne broderie à toutes, bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Lun 9 Fév - 6:29

Oui moi aussi j'ai progressé grace au forum et pareil je ne vbrode quisamment plus sur de l'aïda mais que sur du lin ou étamine toile pour xxx 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Lisa Lun 9 Fév - 6:24

Je me souviens bien quand "il n'y avait qu' 1 an que je me suis mise, au point de xxx, et je connais encore pas tout des technique" - moi aussi j
'ai compris tout ce que je connais à travers les forums ... celui-ci n'existait encore pas dans ce temps-là ...

Ce qui est drôle, moi aussi j'ai commencé par de l'aida, de l'etamine ... maintenant je préfère broder sur du lin, mais dans mes tiroirs je viens de trouver un UFO sur de l'etamine, je m'occupe de celui, maintenant!


Lisa
http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/




      toile pour xxx 2106857954            toile pour xxx 1531068075                toile pour xxx 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Ven 6 Fév - 12:44

t'as bien fait de venir sur un forum, car c'est une mine pour apprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty toile pour xxx

Message  Invité Ven 6 Fév - 12:27

HELLO LES GAZELLES!! merci a toutes pour vos reponses , ça m'aide beaucoups car il n'y a qu' 1 an que je me suis mise, au point de xxx, et je connais encore pas tout des technique.gros bisous a+ :Contente!: :Contente!: heureux :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  cayena Jeu 5 Fév - 19:47

vérote a écrit:Je l'utilise aussi pour l'Hardanger.
Effectivement, elle est souvent recommandée pour cette technique, surtout pour apprendre supercontent


Cayena toile pour xxx Chouet10toile pour xxx Colomb10toile pour xxx 1000_f12toile pour xxx Slava_10toile pour xxx 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Jeu 5 Fév - 14:09

le lien http://fr.dawanda.com/shop/RevedeCouleurs par contre, les articles ne sont plus visibles, car élise est en train d'inséger les photos des articles. je pense que cela sera opértionnel d'ici un mois environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:45

rose garance a ete plus rapide que nous ,j aurais aussi dit de l etamine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  agnesthebest Mer 4 Fév - 17:53

rose garance pourrais tu nous redonner l'adresse de ton site merci
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Mer 4 Fév - 17:22

Moi j'aime beaucoup cette toile et je l'utilise souvent. C'est ce que j'ai brodé pour le sac de l'échange des boutons. Je la brode souvent en 1 fil sur 1 fil car on distingue bien la trame. Je l'utilise aussi pour l'Hardanger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty toile pour xxx

Message  Invité Mer 4 Fév - 16:54

hello ROSE!! merci pour ta reponse . a bientot gros bisous heureux heureux :Contente!: :Contente!: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty Re: toile pour xxx

Message  Invité Mer 4 Fév - 16:43

c'est de l'étamine ou toile unifil.... en général 10 fils au cm, soit 10 croix au cm ou 5 croix au cm selon comment on brode... effectivement, c'est une toile moins chère que l'aida...par contre, elle n'est pas déclinée en beaucoup de coloris, ou alors dans des coloris "classiques"... pour ma part, j'en propose en 10 coloris en teinture végétale... mais comme ce n'est pas mes ventes majoritaire, je ne vais plus les faire... donc, j'ai encore du stock qui se vendra jusqu'à épuisement.
j'espère avoir répondu à tes attentes, biz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toile pour xxx Empty toile pour xxx

Message  Invité Mer 4 Fév - 16:26

BONJOUR LES FILLES!! j'ai trouvé une toile super pour le point de croix , vous la connaissez peu etre.

je suis allez pour achete de la toile d'aida , mais il n'y en avais plus dans le seul magasin de tissu sur vienne.

il n'arrive plus a en trouvé. alors il ma propose cette toile , que beaucoups utilisent pour les xxx.

je ne regette pas mon achat en plus elle est tres agreable a brodé ,elle fait un peu toile de jute, on voit bien les petits trous pour les croix, et en plus moins

cher que la toile d'aida. alors j'aimerais savoir son nom.si il y en a une qui la connait. merci gros bisous .toile pour xxx Image810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum