Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnaval de Venise

3 participants

Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Re: Carnaval de Venise

Message  Invité Lun 23 Fév - 10:20

Qu'est-ce que c'est beau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Re: Carnaval de Venise

Message  Lisa Lun 23 Fév - 6:06

Je viens de lire le dernier article de Flo sur son blog, "en directe de Venise" (clic!)

On se masque!? Je n'ai pas pensé à cela!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Carnaval de Venise 2106857954            Carnaval de Venise 1531068075                Carnaval de Venise 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Re: Carnaval de Venise

Message  Lisa Dim 22 Fév - 15:43

Je suis de l'avis de Ombeline, que les circonstances, les aléas de la vie, les obligations font souvent le forcing face au désir: c'est surtout à cause de mes circonstances de santé pourquoi j'ai hésité d'y participer!

Espèrons que les circonstances seront plus favorables, en 2010.

Je dois aussi avouer que les 895 € par personne en chambre double avec douche, comprenant Le trajet aller/retour Paris - Venise en avion sont un peu de trop pour moi ... je sais que Venise est plaisir qui coûte cher, peut-être qu'un bon bureau de voyage pourrait trouver quelque chose de moins coûteus? Et on ne devrait pas rester 7 jours! Moi, je devrais chercher l'avion de Vienne à Venise, mais là, ma soeur m'aidera - elle a travaillé pour une ligne aérienne, avant son mariage.

2010, Pâques tombera plus tôt que cette année-là, on doit compter sur le temps plus froid.

Je vais volontiers vous aider avec le "programming" supercontent

:bec:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Carnaval de Venise 2106857954            Carnaval de Venise 1531068075                Carnaval de Venise 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Re: Carnaval de Venise

Message  VaNeSs' Dim 22 Fév - 13:49

J'aimerai beaucoup faire le carnaval de Venise également. Alors pourquoi ne pas essayer d'en programmer un avec celles qui voudront venir ????

On pourrait passer encore plus de moments merveilleux...; Qu'en dites-vous ?????

Gros bisous
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Re: Carnaval de Venise

Message  Invité Dim 22 Fév - 13:30

Ma si chère Lisa, je comprends ta déception mais ne culpabilise pas comme ça pour autant ! Si tu ne te pardonnes pas qui pourra le faire ? Enfin si, moi je te pardonne d’avoir été lâche (comme tu dis !) car les circonstances, les aléas de la vie, les obligations font souvent le forcing face au désir !

Je n’étais pas au courant de cette initiative mais elle est merveilleuse et souhaitons à toutes les participantes de passer les plus merveilleux moments qui soient pendant ces quelques jours de magie, de paillettes, de féérie ! Et j'espère qu'elles nous feront un beau reportage en photos.

Je n’aurais pas pu cette année me joindre à ce groupe, mais si tu veux on peut l’envisager pour l’année prochaine ensemble ? On a le temps d’y réfléchir, de voir où, quand, comment, les choses peuvent s’organiser et s’orchestrer et ce serait une belle aventure pour toutes les deux !

Je suis allée au carnaval de Venise en 2003 et j'en garde un souvenir exceptionnel ! Toutefois, la "version" de Flo est extrêment prometteuse.

Alors, on met une option pour un premier projet 2010 ? Qu'en penses-tu ? :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Re: Carnaval de Venise

Message  cayena Dim 22 Fév - 13:21

C'est sûr que ce serait un voyage magique !!!!!
Carnaval de Venise Feerie10


Cayena Carnaval de Venise Chouet10Carnaval de Venise Colomb10Carnaval de Venise 1000_f12Carnaval de Venise Slava_10Carnaval de Venise 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Carnaval de Venise

Message  Lisa Dim 22 Fév - 13:03

Sur mon blog, j'ai écrit un article prononcant mon régret de ne pas avoir participé au voyage organisé de Flo au Carnaval de Venise.

Voilà, c'est ce que Vaness' m'a répondu:

Lisa, on essaiera d'organiser un voyage à Venise avec les filles du forum... Comme ça ça sera un voyage extraordinaire...

Oki??? Bisous

heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Carnaval de Venise Venezia_carnevale


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Carnaval de Venise 2106857954            Carnaval de Venise 1531068075                Carnaval de Venise 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval de Venise Empty Re: Carnaval de Venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum