Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une blague vue sur un autre forum...

Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty Re: une blague vue sur un autre forum...

Message  Invité Mer 25 Fév - 12:27

ben ta dis donc, t'est une bien bonne !!! excellente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty Re: une blague vue sur un autre forum...

Message  Invité Mer 25 Fév - 12:15

une blague , qui montre que les enfants savent bien parler.....

Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite julie, 4 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Non tu peux pas, maman fait le tapin en ce moment.
- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Tu peux pas non plus, elle fait également le tapin.
- Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui j'en ai une grande. Elle s'appelle Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie..
- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien çà alors, jamais vu çà. Drôle de famille.... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon, ils tont en train de décorer le tapin de Noël.


:Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty Re: une blague vue sur un autre forum...

Message  Invité Mer 25 Fév - 11:40

je la connaissais déjà !! ;)

une autre :
Un Australien se réveille au bout d'un an de coma ... AUSSITÔT, il demande aux infirmières : "Vous avez retrouvé mon boomerang ???"

et une (rien à voir ...) :
- Que retrouve-t-on dans un nez propre ?
- des empreintes digitales !!!
:snif !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty Re: une blague vue sur un autre forum...

Message  Invité Mer 25 Fév - 10:55

trop bon :BRAVO: :BRAVO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty Re: une blague vue sur un autre forum...

Message  Invité Mer 25 Fév - 9:44

J'en déduirais que le médecin devait être une femme! :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty Re: une blague vue sur un autre forum...

Message  Invité Mar 24 Fév - 20:22

ben voilà, j'ai fait un copier coller.... et çà n'a pas marché !!!!!!!! :Pleure !: :Pleure !:
Alors je recommence nan mais !

LE PRIX DU CERVEAU

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.'
'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.'
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?'
'Ca dépend', répond le médecin. '5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une femme'.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme
neufs.'
mdr tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty une blague vue sur un autre forum...

Message  Invité Mar 24 Fév - 20:18

:bravo: tire la langue


Dernière édition par rose garance le Mar 24 Fév - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une blague vue sur un autre forum... Empty Re: une blague vue sur un autre forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum