Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et la lumière fut !!!

Aller en bas

Et la lumière fut !!! Empty Re: Et la lumière fut !!!

Message  Invité Jeu 5 Mar - 10:52

cayena a écrit:Cake vous z'en pensez ??? ??? ???

Que du bien.... et aux fruits confits de préférence ! :rire: Et merci pour tout le travail que tu fais pour nous sur le forum, c'est fort apprécié ! N'est-ce-pas les filles ? :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la lumière fut !!! Empty Re: Et la lumière fut !!!

Message  Invité Jeu 5 Mar - 9:18

Pas de soucis , chaque chose en son temps Et la lumière fut !!! 619826 je suis comme toi , je viens seulement de mettre ENFIN le lien dans mon profil via ma galerie Bellapix :sifflote: mieux vaut tard que jamais , je suis d'un zen depuis que je suis en Bretagne hihi brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la lumière fut !!! Empty Re: Et la lumière fut !!!

Message  cayena Mer 4 Mar - 21:22

Merci ma douce ❤ ❤ ❤

J'ai déjà fait le 1er pas, le BOUTON, mais il n'est pas exact : il faut que je retrouve les couleurs des boutons ! Et si je ne les retrouve pas, je recommence tout :geek: lol! lol!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :amitié:


Cayena Et la lumière fut !!! Chouet10Et la lumière fut !!! Colomb10Et la lumière fut !!! 1000_f12Et la lumière fut !!! Slava_10Et la lumière fut !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la lumière fut !!! Empty Re: Et la lumière fut !!!

Message  Invité Mer 4 Mar - 21:14

Pas de soucis pour moi ma belle , je te suis sur ce coup là Et la lumière fut !!! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la lumière fut !!! Empty Et la lumière fut !!!

Message  cayena Mer 4 Mar - 19:53

J'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à mettre les photos des échanges dans la "Galerie" de photos.

Je pense que je vais mettre toutes les photos de nos échanges dans la galerie, comme je l'avais pensé au départ.
Et cela pour une raison simple : la galerie est par définition l'endroit idéal pour exposer nos chef-d'oeuvre.
La deuxième raison est que, ce que j'ai commencé à faire directement sur le forum prend énormément de place sur la page d'accueil, donc à terme, une mauvaise lisibilité de nos rubriques.

Alors voici ce que je me propose de faire, dans les jours qui viennent (sans me fixer de délai impossible à gérer :suspect: ) :

1. mettre le bouton "aux normes" de notre forum, il est vraiment trop vilain comme ça :koukou:

2. transvaser les photos qui sont dans la rubrique des "Galerie des échanges" sur le forum,

3. et continuer la mise à jour des albums dans la galerie !

Cake vous z'en pensez ??? ??? ???


Cayena Et la lumière fut !!! Chouet10Et la lumière fut !!! Colomb10Et la lumière fut !!! 1000_f12Et la lumière fut !!! Slava_10Et la lumière fut !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la lumière fut !!! Empty Re: Et la lumière fut !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum