Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1er Salon de Créatrices ....

Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty Re: 1er Salon de Créatrices ....

Message  Invité Mer 25 Mar - 19:23

les personnes qui l'organisent sont venues à Cézac, j'ai discuté avec les 2 personnes qui representaient l'asso...
espèrons le succès....je ne voudrais pas me prononcer avant bien sur, mais...quand on voit la multiplication de tous ces salons dans tous les départements... évidemment... pour le commerce des créas (enfin pour celles qui doivent en vivre), je reste mitigée sur le bénéfice qu'elles peuvent en tirer...
parfois, certaines asso "oublient" l'objectif d'une créa, qui n'a rien à voir avec une expo...pour certaines, c'est très difficile d'en vivre surtout quand elles se déplacent de loin...
Pour ma part, je ne suis pas sur le même plan, car j'ai une activité salariée qui m'assure le quotidien et heureusement.
souhaitons bonne chance à ce nouveau salon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty Re: 1er Salon de Créatrices ....

Message  cayena Mer 25 Mar - 19:16

Evelyne a écrit:Le 79 n'est pas très loin de chez moi aussi je pourrai éventuellement me rendre à ce salon.
Par contre, il est impossible de voir les dates sur l'affiche. Merci de le mes préciser. heureux
Samedi 4 et dimanche 5 avril
Rougit désolée, c'est ma faute, je n'ai pas fait attention en mettant l'info ...............

Et si tu y vas, Evelyne, tu nous feras un petit compte-rendu et pitêt' quelques photos ??? ???

:Bisou:


Cayena 1er Salon de Créatrices .... Chouet101er Salon de Créatrices .... Colomb101er Salon de Créatrices .... 1000_f121er Salon de Créatrices .... Slava_101er Salon de Créatrices .... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty Re: 1er Salon de Créatrices ....

Message  Invité Mer 25 Mar - 17:26

http://passiondescroix.com/salon.php

Voili, voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty SALON DES CREATRICES

Message  Invité Mer 25 Mar - 15:47

Le 79 n'est pas très loin de chez moi aussi je pourrai éventuellement me rendre à ce salon.
Par contre, il est impossible de voir les dates sur l'affiche. Merci de le mes préciser. heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty Re: 1er Salon de Créatrices ....

Message  Invité Jeu 19 Mar - 18:30

les 2 sèvres si je me trompe pas
fut un temps, à mes 20 ans, j'ai passé le concours pour devenir postière... je suis arrivée 4000è environ... mais n'en prenait que 1500 .... ceci dit pour la géo... j'ai tout appris la france par coeur et je me souviens avoir eu 19.5 /20....y'a qu'une seule ville que je ne me souvenais plus...
alors des fois, je me récite des départements, avec préfecture et sous préfecture....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty Re: 1er Salon de Créatrices ....

Message  Invité Jeu 19 Mar - 16:02

c'est quelle région le 79 ----- SVP.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty 1er Salon de Créatrices ....

Message  cayena Jeu 19 Mar - 13:20

Un PREMIER Salon de Créatrices dans le 79 !
1er Salon de Créatrices .... Filsenfolie45avril09.th

Peut-être que certaines d'entre vous pourront y aller ?
Si c'est le cas, venez nous dire comment c'était, ok ? 1er Salon de Créatrices .... 619826

Bonne journée ! 1er Salon de Créatrices .... 526218 1er Salon de Créatrices .... 526218


Cayena 1er Salon de Créatrices .... Chouet101er Salon de Créatrices .... Colomb101er Salon de Créatrices .... 1000_f121er Salon de Créatrices .... Slava_101er Salon de Créatrices .... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er Salon de Créatrices .... Empty Re: 1er Salon de Créatrices ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum