Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty Re: anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  Invité Sam 21 Mar - 10:33

ben la grossesse se passe tres bien meme si bibouille prends ma vessie pour un ballon de foot .il se develloppe bien , en un mois il a pris dix centimetres et mon bidou aussi par la meme occassion .
j'ai pas le droit de faire trop de voiture mais sinon c une excellente grossesse , j'en suis a 6 mois et +10 kg deja et tout sur le bidou.

en ce qui concerne melanie c autre chose .elle entre dans une periode de caprices terribles passe son temps au coin car elle tape sur tout ce qui lui passe sous la main et question bouffe c l'horreur absolue .

il faut se mettre a deux pour la faire manger .un qui lit et l'autre qui lui donne.....et elle mange bien les 3/4 de l'assiette puis je sais pas pourquoi un blocage !!! une crise de larmes a chaque fois c terrible pour finir l'assiette .
bref la pediatre a pas donne de solution au contraire elle a dit " tant qu'elle a pas eu de declic ca sera comme ca !!" merci bcp mais en attendant moi j'aimerais bien manger un repas sans hurles et cris .
sinon malgre tout ca elle grandit bien car elle va avoir 3 ans et elle mesure 91 cm pour 11kg500
c pas lourd mais c deja ca .


hier, elel est revenue de l'ecole a 11h30 et a attendue d'etre a la maison pour commencer a chouiner , et me dire que la maitresse l'avais gronde , je lui ais demande pourquoi ( il m'a fallut 5 minutes pour comprendre ce qu'elle disait tellement ca chouinait!!lol) , parcequ'elle avait tape Serine ( une tite copine) et donc je lui demande pourquoi , elle me dit "mais c Serine qui m'a taper avant " ( lol un vrai jeu de piste !!lol) et je lui demande pourquoi la petite l'a tape et la elle me reponds ( apres maints negociations lol) que melanie lui a pris un carre jaune !! ils faisaient des jeux de constructions et je pense que melanie a du se servir sans menagement comme elle fait d'habitude .....
bon bref sinon ca va .....
j'ai un peu de mal a dormir mais ca va .


enormes bisous a vous toutes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty Re: anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  cayena Ven 20 Mar - 20:22

supercontent D'avance, et avec tes cadeaux choisis non-précipitemment, je vous souhaite de passer une très belle journée ................. dans un mois anniversaire de mon zhomme et de ma fille 619826
Merci d'être passée donner de tes nouvelles ❤
Ta grossesse continue bien ? Avec Mélanie, ça se passe toujours bien aussi ?

:bec: :bec: :bec:


Cayena anniversaire de mon zhomme et de ma fille Chouet10anniversaire de mon zhomme et de ma fille Colomb10anniversaire de mon zhomme et de ma fille 1000_f12anniversaire de mon zhomme et de ma fille Slava_10anniversaire de mon zhomme et de ma fille 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty Re: anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:03

non c moi qui ait un mois d'avance c etait juste pour dire que j'etais fiere de moi car pour une fois ca se fait pas encore a la derniere minute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty Re: anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  Invité Ven 20 Mar - 14:10

Vous êtes un mois en avance les filles ou c'est Pyranha qui se trompe de mois ? :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty Re: anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  Invité Ven 20 Mar - 12:33

Joyeux anniversaire à ton zhom et à ta fille... :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty Re: anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  Invité Ven 20 Mar - 11:38

anniversaire de mon zhomme et de ma fille 414443 anniversaire de mon zhomme et de ma fille 414443 anniversaire de mon zhomme et de ma fille 414443 anniversaire de mon zhomme et de ma fille 414443 pour monsieur

:Joyeux Anni: :Joyeux Anni: :Gâteau: :Gâteau: :Gâteau: pour ta fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  Invité Ven 20 Mar - 10:31

ca y est j'ai enfin trouve un cadeau d'anniv pour zhomme qui va marquer le fait qu'il ait trente ans le 20 avril .
ca a ete un declic ce matin .... ca fait trois mois que je me casse la tete
et ce matin ca a fait TILT!!!
j'ai reserve une smartbox aventure pour monsieur pyranha !
ben oui ca va faire un an a peu pres qu'il me parle de faire du canyonning et autres sports de ce style donc ce matin je suis allee reserver une smartbox a l'acceuil de notre tit champion car j'avais bien assez de points pour ca .
ensuite je suis allee z'yeuter sur le net pour voir ce qu'ils proposaient d'autres dans cette box et je suis sure que son choix va etre difficile car il y a aussi pas mal de stage de voiture , du karting, de la speleo..... bref que des trucs qu'il aimerait bien faire ..... j'ai hate maintenant de voir sa tete devant la decouverte de sa boite



voila sinon il me reste encore le cadeau de melanie qui va souffler ses trois bougies le 20 avril aussi ....
mais la je vais me renseigner on voulait lui faire percer les oreilles .
donc ca devrait aller .
voili voilou pour nos nouvelles .
gros bisous a toutes . :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de mon zhomme et de ma fille Empty Re: anniversaire de mon zhomme et de ma fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum