Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

après le 30 avril ... ???

Aller en bas

après le 30 avril ... ??? Empty Re: après le 30 avril ... ???

Message  Invité Ven 3 Avr - 17:41

dur dur

j'espére que tout ira bien par la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après le 30 avril ... ??? Empty Re: après le 30 avril ... ???

Message  Invité Jeu 26 Mar - 19:25

Hélène, même si c'est facile à dire, y'a encore rien d'effectif, rien comme décision officielle!! après le 30 avril ... ??? 619826 ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après le 30 avril ... ??? Empty Re: après le 30 avril ... ???

Message  Invité Jeu 26 Mar - 19:21

En plus, bonne ambiance ici (de plus en plus rare sur la place de Luxembourg, hein Cris15??)

la M... totale pour l'insant !!!
y'a pas d'autre nom...
ça craint de tous les côtés..
quand on entend les gens dans le train, c'est le même discours, la crainte...
la surcharge de travail... poussés à bout !!!!!!!

reste confiante Hélène !! peut-être vont-ils prolonger... il faut y croire...
ils font tout et n'importe quoi... ils se séparent de personnel puis doivent en réembaucher.
oui oui n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après le 30 avril ... ??? Empty Re: après le 30 avril ... ???

Message  Invité Jeu 26 Mar - 18:12

IL FAUDRAIT INSTAURER

une année , sans emmer......
une année sans patron qui empoisonne ses emplyés
une année sans bobos, pour ne pas dire pire

il nous faudrait a tous et a toutes
une année qui ne sera faite que de : Rigolades, de bonheur , de calins ,
de bisous, de rencontres, de pleins de jolis bébés chez toutes les xxxxpines qui en veulent,

une année surtout sans solitude, sans facheries dans les familles, et

UNE ANNE DE PAIX DANS LE MONDE......MAIS pour ce dernier voeu , je vous assure que j'aimerais tellement croire au Père Noel......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après le 30 avril ... ??? Empty Re: après le 30 avril ... ???

Message  Invité Jeu 26 Mar - 17:46

pour d'autres raisons hélène, j'en suis au même point avec ce mot.....pas avant 2010, j'ai bien l'impression.... mais alors, moi je décrète l'année 2010, l'année de la SERENITE pour toutes !!!!!!!!!!!!! :D ras le bol... des embrouilles qui s'accumulent.... :NON !:
de tout coeur avec toi, ❤ et j'espère que d'ici là, les politiques arrêteront de nous abrutir avec la crise, car elle a bon dos pour tout, et la crise, n'est pas pour tout le monde ! suivez mon regard... très haut, tout en haut.. :sifflote: .et on en découvre tous les jours des biens lotis qui sont virés avec de gros parachutes.. des fois qu'ils se feraient mal à leurs postérieurs. :sifflote: :fâché:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après le 30 avril ... ??? Empty après le 30 avril ... ???

Message  Invité Jeu 26 Mar - 17:06

j'avais dit à randstad que je voulais prendre congé pour aller aux USA fin mai-début juin, car je vais y voir des amis que je n'ai pas revus depuis 13 ans ...
la fille me dit : "ben je vais voir ce qu'il en est de votre contrat, pour savoir pour vos vacances ..."
et là, elle vient de m'appeler pour me dire : "apparemment, ils ne pourront poursuivre votre contrat au-delà du 30 avril, car budgets gelés ...comme c'est le cas un peu partout pareil ... mais prenons RdV pour le 25 avril, pour déjà voir ce qu'on peut vous proposer à partir du 6 juin, et même si on peut vous trouver quelque chose entre le 1er et le 23 mai ..."

LES BOULES !!!!

En plus, bonne ambiance ici (de plus en plus rare sur la place de Luxembourg, hein Cris15 ??), et j'ai tellement peur de me retrouver de nouveau dans la M...ouise financière dans laquelle je me suis retrouvée dernièrement (et j'en sors à peine !!) ...
Et puis, comme d'ici le 12 juin, nous aurons déménagé, ça va également engendrer des frais ...

Pfffffffffffff .... et le 31 mars, il y aura le verdict de mon affaire contre mon ex-employeur ...

Dites-voir : vous pensez que le mot Sérénité n'apparaîtra dans mon vocabulaire qu'en 2010 ou encore après ??

:NON !: pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après le 30 avril ... ??? Empty Re: après le 30 avril ... ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum