Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

2 participants

Aller en bas

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Empty Re: On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

Message  Invité Mar 14 Avr - 14:40

Oh ma Lisa , je suis de tout coeur avec toi et ce n'est que partie remise , il faut absolument te soigner c'est la priorité :amitié: gros bisous :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Empty Re: On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

Message  Invité Mar 14 Avr - 11:24

Oui oui on sera là à côté de toi.
Je t'envoie aussi plein d'ondes ++++
Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Empty Re: On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

Message  cayena Mar 14 Avr - 10:12

C'est nous qui serons avec toi, Lisa !
Par la pensée, par des mails ou des cartes postales On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 619826

Nous te soutiendrons tout ce que nous pourrons !!!!!!!!

:bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz:


Cayena On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Chouet10On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Colomb10On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 1000_f12On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Slava_10On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Empty Re: On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

Message  Invité Mar 14 Avr - 9:22

Je te fais de gros bisous et je t'envoie plein d'ondes positives pour affronter cette épreuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Empty Re: On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

Message  Invité Mar 14 Avr - 8:08

courage LISA, même si en Juillet on ne se rencontre pas
on fera des échanges de mails, de photos , et chaque jours si tu veux
moi je t'enverrai une carte virtuelle, une carte comme tu veux ,
avec des animaux, des fleurs, ou des lieux que j'ai visité et je te
raconterai ce que j'ai vu et combien j'ai été ému en visitant

Meme si tu ne viens pas , en pensée nous serons prés de toi..............

BISOUS ET A +++huguette, je suis quand meme très triste par cette nouvelle.... On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 526218 On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 526218 On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 619826 On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Empty On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

Message  Lisa Mar 14 Avr - 7:50

Ca y est, j'ai du annuler mon voyage en France.

J'avais ma 1ère chimio la semaine sainte (vous pouvez en lire sur mon blog), et j'aurai ma 3ème en juillet ... pas de question de voyager. pleure

Pour le moment, j'ai une grande crainte de toutes les chimios, qui dureront jusqu'à fin août.

J'ai une grande :Amitiés: pour vous, mes amies!

:bisou: :bisou: :bisou:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 2106857954            On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 1531068075                On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'( Empty Re: On ne se rencontrera pas à Grenoble, le 2e juillet :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum