Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Aller en bas

Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. Empty Re: Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Message  Invité Sam 2 Mai - 6:52

nanou a écrit:Coucou Mamyguette, et toi tu apprendras aussi bientôt à Apolline l'art des petites croix. Comme ça nous aurons 2 petites brodeuses de plus (sans oublier Mélanie, Maelle et Lola bien sûr)

tu as raison Nanou, moi en plus je ne connais pas le prénom de toutes les petites filles du forum,

je pense qu'on devrais faire un club que l'on appellera :

les Héritières du savoir faire

je fais bisous a toutes celles qui après nous continueront a faire de la brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. Empty Re: Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Message  Invité Jeu 30 Avr - 13:59

Hélène a écrit:Mahélia a fait mon inspectrice de broderie (cf vidéo sur mon blog) et régulièrement, teste la solidité de mon tambour sur la toile, des porte-clés que je fais ... ou fait des confettis avec mes diagrammes ... ça compte ??? :D

Tu sais Hélène , je sais ce ue fera ta fille quand elle sera grande
je connais son métier, Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. 619826 Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. 619826 Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. 619826
ta fille sera : inspecteur des ouvrages finis en brode brode brode

qu'en pense tu si déja elle s'entraine sur tes ouvrages...... ??? ??? ??? ???

mais j'avoue il faudra qu'elle perdre l'habitude de faire les conféttis... colère colère colère colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. Empty Re: Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Message  Invité Jeu 30 Avr - 12:26

Mahélia a fait mon inspectrice de broderie (cf vidéo sur mon blog) et régulièrement, teste la solidité de mon tambour sur la toile, des porte-clés que je fais ... ou fait des confettis avec mes diagrammes ... ça compte ??? :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. Empty Re: Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Message  Invité Jeu 30 Avr - 10:20

il y a aussi morgane et on en oublie peut être... pour sûr aussi, je peux joindre mes garçons dans le club des brodeuses (eurs) en herbe... mon grand de 22 ans, a eu sa période point de croix et mon fils de 12 ans, l'a aussi... a pas encore fini sa broderie et compte bien la reprendre, et celui de 8 ans, m'a demandé de lui apprendre, ce qui sera chose faite cet été en vacances..... alors bienvenues à tous ces futurs collègues !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. Empty Re: Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Message  nanou Jeu 30 Avr - 8:48

Coucou Mamyguette, et toi tu apprendras aussi bientôt à Apolline l'art des petites croix. Comme ça nous aurons 2 petites brodeuses de plus (sans oublier Mélanie, Maelle et Lola bien sûr)

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. Empty Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Message  Invité Jeu 30 Avr - 7:18

Voila je me permets de faire un petit journal pour Syrane
moi j'aimerais venir le matin et lui faire un petit coucou Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. 619826 Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. 619826
ou alors lui envoyer pleins de :LoveYou: :LoveYou: :LoveYou:

lui dire que je connais W... et F.... que je leur fais a eux :salut: :salut: :salut:
lui dire que plus tard elle connaitra peut etre toutes les brode brode brode
dont une l'insomniaque que je suis et qui dis a Mademoiselle SYrane ❤ ❤ ❤
dis moi jolie demoiselle c'es quand que tu viendras .... brode brode brode brode avec nous

mais si je n'arrête pas de dire des âneries tes parents jamais ils voudront que tu viennes
pres de nous et que tu fasses ce que tu ne fais pas chez eux...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  a toi S..... la petite fille de Cayena.. Empty Re: Bonjour a toi S..... la petite fille de Cayena..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum