Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Mer 17 Juin - 13:02

trop chouette la nouvelle !!!!!!!!!!!!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Mar 16 Juin - 15:27

une super nouvelle ! toutes mes félicitations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Jeu 11 Juin - 13:34

:youpiii: :youpiii: Félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:08

mamounette a écrit:je vais être mami pour la 4ème fois, ma Ciloute attend un bébé, son arrivée est prévue pour le 15 Octobre
Il n'y a pas très longtemps que nous le savons car après les problèmes de l'an passé (fausse couche, etc ...) Cécile a préféré attendre pour nous annoncer la nouvelle.
J'aime autant vous dire que nous sommes très heureux


[img]J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Puuzp210[/img]


félicitations, que tout se poursuive de la meilleure façon du monde
sur cette grossesse comble les parents et les grands parents....

Bonne santé a la maman et au futur bébé.......Bisous a tous ..... supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Jeu 11 Juin - 10:22

Félicitations aux futurs parents Mamounette et je comprends que tu en sois heureuse ! C'est du bonheur d'apprendre de telles bonnes nouvelles !supercontent Tu me rattrapes avec ce 4ème petit-enfant ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer 619826 Que tout aille bien jusqu'au bout..... c'est bientôt ! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Jeu 11 Juin - 10:14

Aaaaaaah, que je suis heureuse pour toi et pour eux! C'est formidable... supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:57

C'est génial...
Tu dois être heureuse...
Je serai aussi contente de passer par cette étape... encore quelques années toutefois, le temps qu'ils finissent leurs études...

heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:45

Bravo , je suis très heureuse pour toi heureux heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  mamounette Jeu 11 Juin - 8:52

je vais être mami pour la 4ème fois, ma Ciloute attend un bébé, son arrivée est prévue pour le 15 Octobre
Il n'y a pas très longtemps que nous le savons car après les problèmes de l'an passé (fausse couche, etc ...) Cécile a préféré attendre pour nous annoncer la nouvelle.
J'aime autant vous dire que nous sommes très heureux


[img]J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Puuzp210[/img]
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Empty Re: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum