Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je me réjouis ...

2 participants

Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Lisa Jeu 2 Juil - 7:04

Merci ma chère tite Ombeline! :bizzz:

Wanda, le prof nous a donné 19 (oui, dix-et-neuf!!!! colère ) oeuvres à télécharger, le plupart des articles écrits par elle-même, Dorothea Klimburg-Salter. Elle est membre du Western Himalaya Archive Vienne.

Je ne les ai pas encore lu, tous! Heureusement, c'est un examen avec questionnaire à choix multiples (ou QCM), on n'a pa pu écrire tous ces mots tibétains, il suffit de les connaître ...
p. ex. MAHĀYĀNA: SŪTRAYĀNA (PĀRAMITĀYĀNA) + TANTRAYĀNA (VAJRAYĀNA) mdr mdr mdr

Alors, :Bonne journée: :Bonne journée: :Bonne journée: à vous toutes !!!!!

J'ai à peu de chose près oubli de vous raconter que MAMAN M'A DONNÉ UN NOUVEAU CELLULAIRE, EN CADEAU!!!!!! :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Régardez:

Je me réjouis ... Blackberry_bold_9000

et lirez sur mon blog toute l'histoire! Maman est un zamour !!!!!!!!!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je me réjouis ... 2106857954            Je me réjouis ... 1531068075                Je me réjouis ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Invité Mar 30 Juin - 18:43

Toutes mes félicitations Lisa, tu mérites tellement de réussir ! Bisous

Je me réjouis ... Winner-theme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  cayena Mar 30 Juin - 8:54

heureux heureux Bravo Lisa ! J'étais sûre que tu l'aurais cet examen !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Quand tu étudieras le Tibet, tu me diras quels livres tu utiliseras ????? :Merci !:

Je me réjouis ... 526218 Je me réjouis ... 526218


Cayena Je me réjouis ... Chouet10Je me réjouis ... Colomb10Je me réjouis ... 1000_f12Je me réjouis ... Slava_10Je me réjouis ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Invité Mar 30 Juin - 7:02

j'en étais sure,,,,,,
je t'avais dit TWO FINGERS IN THE NOSE

chère Lisa, je t'envoie mille Je me réjouis ... 43442 Je me réjouis ... 43442 :bizzz: :bizzz: :bizzz:

et aussi avec mes deux mains je t'envoie tous les :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: que tu mérite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Lisa Mar 30 Juin - 6:55

Il y a deux nouvelles, une supercontent et une :NON !:

La supercontent c'est que j'ai PASSÉ mon examen ... oui oui oui supercontent supercontent supercontent

et la :NON !: c'est que je ne suis pas vraiment :Contente!: ... pleure pleure pleure

malgré avoir été préparée de la meilleure façon, j'ai failli planter l'examen ... pleure pleure pleure ... c'était DUR et je ne suis pas du tout certaine si je ne dois une fière chandelle à Mme la professeur pour m'avoir laissé passer ....

Oufff, au moins c'est derrière moi ... On peut Je me réjouis ... 414443 quand même!

Quelques mois de repos, avant que je me dois battre contre

  1. les temples du Tibet ... tu vas en réjouir, Wanda
  2. l'intruduction à l'archéologie romaine


Je me réjouis ... 526218 Je me réjouis ... 526218 Je me réjouis ... 526218


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je me réjouis ... 2106857954            Je me réjouis ... 1531068075                Je me réjouis ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Invité Sam 27 Juin - 17:43

Lisa première de classe, on y croit toutes non???????? Je me réjouis ... 619826

Courage Lisa, je penserai fort à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  cayena Sam 27 Juin - 12:26

:bravo: :bravo: Lisa !!! Je me réjouis aussi de connaître le résultat de ton 1er examen écrit :D Je suis sûre que tu es trop pessimiste .... comme la plupart du temps Je me réjouis ... 619826 Je me réjouis ... 619826

Lundi et vendredi prochain, nous serrerons toutes nos pouces bien fort pour toi, c'est promis Coeurs Coeurs Coeurs

Et après ......... les vacances !!!! supercontent supercontent supercontent

En attendant passe un bon week-end ! Je me réjouis ... 43442 Je me réjouis ... 43442 Je me réjouis ... 43442 Je me réjouis ... 43442 Je me réjouis ... 43442


Cayena Je me réjouis ... Chouet10Je me réjouis ... Colomb10Je me réjouis ... 1000_f12Je me réjouis ... Slava_10Je me réjouis ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Invité Sam 27 Juin - 11:52

le principal je voulais te faire des gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pour les examens, tu a passé l'écrit l'oral chère Lisa sera (TWO FINGERS IN THE NOSE)
moi je suis sure que ça marchera.....

Quand aux vacances, ou que tu iras ce sera mieux que de rester a la maison ...........??????

:bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: et surtout encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Lisa Sam 27 Juin - 7:13

Ca y est, j'ai fait mes deux examens écrits!

Le 1er était à peu de chose près une catastrophe ... l'art byzantin après l'empire byzantin ... j'ai appris beaucoup et j'étais préparée d'une façon optimale ... mais madame la professeur à trouvé une mode de questions qui ne l'on permettait de montrer ce que l'on a appris ... seulement noms, dates ... alors, j'éspère qu'elle me concédera au moins une notation positive. :NON !: Elle est un amour, elle souriait tout le temps ... :D

Par contre, j'ai adooooreeeee l'examen de l'art des châteaux francais de la Renaissance ... il fallait identifier dix photos des châteaux, mais p.ex. seulement une fenêtre du château de Blois, un puits ... et j'ai reconnu TOUS!!!!!! supercontent supercontent supercontent

Alors, seulement deux orals, le lundi et le vendredi ... je les crains tous les deux, mais du moins on est averti tout de suite de la notation!

Pour une échange, je me réjouis déjá de pouvoir commencer à :tricote: ... j'ai trouvé moin modèle, hier, et j'ai aussi trouvé une laine très jolie ... seulement, je suis indécidée si je devrais attendre que l'on connaisse la sexe du bébé, ou bien :tricote: dans la couleur préférée de la maman - qui est très jolie (la couleur, mais aussi la maman :rire: :rire: ) - elle n'est pas de ce forum-là, bien que je suis sure que vous la connaissez toutes.


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je me réjouis ... 2106857954            Je me réjouis ... 1531068075                Je me réjouis ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  cayena Ven 19 Juin - 15:12

:bravo: à Susi !!!!! Je me réjouis pour toi, ça va être formidable ! :amitié: :amitié: :amitié:


Cayena Je me réjouis ... Chouet10Je me réjouis ... Colomb10Je me réjouis ... 1000_f12Je me réjouis ... Slava_10Je me réjouis ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Invité Ven 19 Juin - 13:25

Mais cela à l'air magnifique c'est tout à fait les paysages que j'aime. Moi aussi je vais part vers le frais et le vert dans le Jura. Et oui les sudistes ne supportent plus la chaleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Invité Ven 19 Juin - 10:16

Voilà une très bonne nouvelle ! C'est une région magnigique ! Profitez-en bien toutes les trois ! :bec:
Je n'ai pas encore de projet de vacances pour cet été ! :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Je me réjouis ...

Message  Lisa Ven 19 Juin - 9:58

heureux heureux heureux ma soeur vient de nous dire, maman et moi, qu'elle nous emportera avec ma voiture à Kitzbühel, le 11 juillet jusqu'au 25 juillet! heureux heureux heureux

Je suis comblée de bonheur: j'ai prévu rester dans la ville brûlante, tout l'été!

:Contente!: :Contente!: :Contente!:

Je me réjouis ... Kitzbuehel_Sommer_Schwarzsee_Albin_Niederstrasser_WEB_3


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je me réjouis ... 2106857954            Je me réjouis ... 1531068075                Je me réjouis ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me réjouis ... Empty Re: Je me réjouis ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum