Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une très bonne journée

Aller en bas

Une très bonne journée Empty Re: Une très bonne journée

Message  Invité Jeu 9 Juil - 11:06

belles brochettes de brodeuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne journée Empty Re: Une très bonne journée

Message  Invité Mar 7 Juil - 14:47

Merci pour ces jolies photos... ❤ ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne journée Empty Re: Une très bonne journée

Message  Invité Lun 6 Juil - 21:04

:Contente!: de vous voir les filles vous semblez avoir passé une superbe journée, le biscornu est magnifique de belles couleuers vives , je voie pas bien la broderie qui recouvre le coussin sur la table

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne journée Empty Re: Une très bonne journée

Message  Invité Dim 5 Juil - 21:18

longtemps, peut être en décembre..... je t'en ai parlé et je saurais çà début sept.... çà va venir vite !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne journée Empty Re: Une très bonne journée

Message  cayena Dim 5 Juil - 19:17

Nous t'avons bien regrettée, rose garance pleure Autant pour les bla-bla-bla bla-bla-bla que pour les mdr mdr et les bons gâteaux d'Yvette à déguster :Rolling eyes: :Rolling eyes: :Rolling eyes:

il y aura sans aucun doute une prochaine foie, et avant longtemps, et tu aura intérêt à être avec nous ! Coeurs

Demain, je reprends le train pour rentrer dans mes pénates et retrouver mes petites habitudes - ou presque Une très bonne journée 619826 - : vous en saurez plus dans la semaine à venir !!!

Passez toutes une très bonne soirée !!! :bisous: :bisous: :bisous:


Cayena Une très bonne journée Chouet10Une très bonne journée Colomb10Une très bonne journée 1000_f12Une très bonne journée Slava_10Une très bonne journée 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne journée Empty Re: Une très bonne journée

Message  Invité Dim 5 Juil - 14:59

No pas pu avoir ce délicieux moment à partager... cause 2 enfants terribles à la maison et tout à remettre parce que je ne dois pas baisser ma garde devant eux....Mais oui, je compte bien gouter à un we dans la lande bretonne comme sur la photo de notre cayena !!!!!!!!!!!!! Une très bonne journée 619826

tiens et en voyant notre chère cayena devant l'ordi.... je me rends compte que j'ai un meuble qui ressemble à celui là et j'en ferai donc mon futur bureau.... allez, encore de la place de gagner dans ma pièce à bazar (un peu réorganisée depuis le passage de cayena chez moi)

gros bisoux à toutes rose garance :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne journée Empty Une très bonne journée

Message  Invité Dim 5 Juil - 11:04

heureux Hier nous avons passé Cayena et moi , une superbe journée en compagnie d'une amie commune , Yvette , brodeuse également brode malheureusement Rosegarance n'a pû se joindre à nous pour cause d'impondérable de dernière minute :Pleure !: mais ce n'est que partie remise Une très bonne journée 513900
Nous avons bien rigolé , mangé mais surtout regardé nos trésors Rougit Yvette nous a fait un petit cadeau à chacune , c'est adorable :Vache danse: Merci Yvette :bizzz:

Une très bonne journée Dscf5984

Une très bonne journée Dscf5968

Une très bonne journée Dscf5985c

Une très bonne journée Biscornuyvette

Une très bonne journée Biscornuyvette2

Et en prime , une photo de notre Cayena nationale ( j'adoreeeeeeeeee ) :amitié:

Une très bonne journée Dscf5955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne journée Empty Re: Une très bonne journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum