Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce que j'ai trouvé en rentrant !

2 participants

Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Ven 10 Juil - 17:05

Eh bien j'aurai appris ce qu'est un hoya... mais sur le site ils disent que çà fleurit tous les ans :suspect:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en voici plus sur cette plante....

moi, pas de photo de mon jardin.... trop délaissé depuis trop longtemps, par contre, il y pousse des fraisiers sauvages partout... alors là je suis plutot contente... des vraies fraises des bois.... hummm trop bon et en plus comme c'est super résistant, j'ai des fraises jusque presque déc..... Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Ven 10 Juil - 15:37

ma grande surprise à moi c'est d'avoir découvert dimanche que mon Hoya (les feuilles sont en forme de coeur) va fleurir pour la première fois un premier bougeon heureux , j'ai cette plante depuis 10 ans, c'est une plante bien ordinaire ce qui m'a charmée c'est la forme des feuilles. J'espère ne pas attendre un autre 10 ans pour une prochaine fleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Lisa Ven 10 Juil - 10:59

heureux heureux heureux Je me réjouis pour toi, ma Wanda! heureux heureux heureux

Ce que moi j'ai trouvé, en rentrant de l'hôpital, c'était un balcon de géraniums et bégoniums tout ravagé par la pluie. :NON !:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 2106857954            Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 1531068075                Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  cayena Jeu 9 Juil - 22:34

cris15 a écrit:je pense que je vais venir visiter ton jardin à chaque saison... kest'en pense ??? :youpiii:
Ben je n'en pense que du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Mais que m'as-tu donc envoyé le 22 mai ............... :suspect: :suspect:
Si tu me le disais, cela ferait peut-être renaître en moi un petit éclair de lucidité :scratch: mais que j'ai honte de ne pas me rappeler de tant de choses ...

Lydia, je te souhaite tout le bonheur du monde :amitié: :amitié: ❤

Bisouxxxxxxxxxx à toutes !!!!!


Dernière édition par cayena le Ven 10 Juil - 18:24, édité 1 fois


Cayena Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Chouet10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Colomb10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 1000_f12Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Slava_10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 22:13

oui, lydia, tu as raison.... le dire maintenant ou attendre le fameux "3 mois"....de toute façon son destin est fait.... quoiqu'il arrive. pour ma part, 6 fois enceinte pour 3 garçons.... et je n'avais pas attendu les fameux " 3 mois" pour l'annoncer.... Bon des 3 "raté" de la vie.... j'ai vite passé. car de toute manière, on doit prendre le destin comme il vient. Je ne dis pas que je n'ai pas été atteinte...mais je me raccrochais assez vite à ce qu'une prochaine fois çà fonctionne jusqu'au 9è mois...Je n'ai pas vécu le plus traumatisant je pense comme les 2 personnes du forum. Et je leur souhaite ici beaucoup de courage pour dépasser leur épreuve. Mais pour toi, Lydia et bien, continue de vivre normalement et bien sûr je croise les doigts pour toi ! que tout fonctionne bien jusqu'au bout.
Et il faut du temps pour faire éclore un chou - fleur....
Bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 21:15

Et du coup, Lydia, de dire : "ce que j'ai trouvé en rentrant ???... un chou-fleur !!! Pourquoi un chou-fleur ?? parce que comme les filles c'est dans les fleurs, et les garçons dans les choux ... et comme on ne sait pas encore ... ben un chou-fleur !!!"

En tout cas, on est toutes très heureuses pour toi : tu nous dis dans 3 mois, hein ?? ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 21:07

heureux heureux supercontent supercontent :youpiii: :youpiii:
pour terminer une journée légèrement agitée, (n"est ce pas chef....)
quoi de pls beau qu'une pareille nouvelle....
je vais suvre l'évolution du bandeau, et je t'assure Lydia
que l'on va attendre la venue de ce bébé avec impatience
donc si je calcule bien , tu viendras pas au prochain anniversaire
de Vanness et mamyguette.......prends bien soin de toi :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 43442 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 43442 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 43442 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 43442 :bizzz: :bizzz: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 20:40

cayena a écrit:

Dis-moi Lydia, je réalise maintenant que tu as changé ton bandeau pour nous dire que tu auras bientôt un landeau, c'est gé-ni-al !!!!!! Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 619826
Félicitations à tous les deux ❤ ❤ ❤

:bec: :bec: :bec: :bec: :bec:
:Contente!: :Contente!: :Contente!:
looool je me suis dit je vais mettre la bannière style de rien Wink
pour voir

je pensais que c'était tôt pour le dire mais comme me dit un de mes neveux mais qu'est ce que ça peut faire ! il a raison !
on l'a annoncé à mes parents et beaux parents dimanche lors de l'anni de mon beau père ,ma mère a pleuré forcement et si tout va bien bébé devrait arriver début mars 2010 ,ma maman fera ses 60 ans ,je pense pas pourvoir lui faire plus beau kdo
mon père est resté discret ,il est comme ça ,il attends la 1 er écho je suis sure !
mes bo p. ça pas eu l'air de leur faire plus chaud que ça ,ils ont 2 arriere petites filles déjà ,ils sont blasés .... bref
j'ai déjà eu ma 1er prise de sang
je suis à 1765 bhcg
immunité bonne contre la rubeole
par contre attention à la toxo ! (donc ps tous les mois )
en espérant que tout aille bien mais je n'angoisse pas ,il ne faut pas
je revois mon doc samedi prochain ,il m'en dira plus : écho ,déclaration et patati et patata looool
tout va bien ,j'ai aucuns symptomes pour l'instant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 20:40

:NON !: Alors tu n'as pas trouvé non plus ce que je t'ai envoyé en colissimo le 22 mai ... ras-le-bol de cette Poste !!!

Mais :Contente!: pour Lydia !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 20:32

C'est joli comme ça, non ??? ??? ???

c'est certain, Cayena...
je pense que je vais venir visiter ton jardin à chaque saison... kest'en pense ??? :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  cayena Jeu 9 Juil - 19:53

cris15 a écrit:cela a bien changé depuis ma dernière visite... c'est certain :youpiii:
C'est joli comme ça, non ??? ??? ???

Dis-moi Lydia, je réalise maintenant que tu as changé ton bandeau pour nous dire que tu auras bientôt un landeau, c'est gé-ni-al !!!!!! Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 619826
Félicitations à tous les deux ❤ ❤ ❤

:bec: :bec: :bec: :bec: :bec:


Cayena Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Chouet10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Colomb10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 1000_f12Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Slava_10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 19:47

lydia a écrit:superbe les lys
moi j'ai une quarantaine de tomates ,elles sont vertes encore ;)

euuuuhhhh ... j'ai vu ... 1... tomate verte... et pas très grosse...
mais bon, j'habite dans le nord.. pour vous (sud belgique pour moi)

les courgettes commencent à arriver.. on mangera bientôt la première..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 19:45

superbe les lys
moi j'ai une quarantaine de tomates ,elles sont vertes encore ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 19:44

cela a bien changé depuis ma dernière visite... c'est certain :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  cayena Jeu 9 Juil - 19:37

mamyguette a écrit:si je t'envoie la photo tu la rétrécis et on la mettra sur le forum

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218
Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 619826 Promis, je la ferai tremper dans l'eau pour la rétrécir .... lol! lol!

Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma chère Mamyguette !!!


Cayena Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Chouet10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Colomb10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 1000_f12Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Slava_10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Invité Jeu 9 Juil - 18:35

tu sais chère amie combien j'aime les fleurs,,
mais si t voyais l'orchidée que m'ont offerts mon fils Daniel et la Belle fille Christelle

depuis le 8.4. l'orchidée qui avait deux tiges et huits fleurs,
a maintenant deux tiges et 19 fleurs, et au bout de chaque tige
des promesse de bourgeons et une nouvelle tige qui je pense va bientôt donner d'autres fleurs
si je t'envoie la photo tu la rétrécis et on la mettra sur le forum

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  cayena Jeu 9 Juil - 18:16

J'aimerais vous montrer (partiellement) mon mini-jardin comme je l'ai trouvé en rentrant lundi soir !
D'abord 3 rosiers :
1. un mini-rosier que j'ai reçu de mon filleul il y a 3 ans et que j'avais mis en pleine terre à l'automne 2006 Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Juillet09jardinrosierma.th

2. une rose (d'un rosier grimpant) jaune au départ, et presque blanche avant qu'elle ne soit fanée Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Juillet09jardinrosegrim.th

3. ma rose préférée, appelée "Bolchoï", est issue d'un rosier acheté en 2000, qui a vécu 5 ans en bac à fleurs, et qui est maintenant en pleine terre Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Juillet09jardinrosebolc.th

Ensuite, des lys Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Juillet09jardinlys9709.th

et un hortensia presqu'en fleur Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Juillet09jardinhortensi.th Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Juillet09jardinfleurhor.th

Quel régal de voir toutes ces fleurs supercontent supercontent supercontent

:bisous: :bisous: :bisous:


Cayena Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Chouet10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Colomb10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 1000_f12Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Slava_10Ce que j'ai trouvé en rentrant ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai trouvé en rentrant ! Empty Re: Ce que j'ai trouvé en rentrant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum