Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty Re: un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  Invité Mar 14 Juil - 11:16

coucou mamyguette...je pars en aout l'année prochaine. je me suis inscrite sur un forum sur la crète, et un autre sur la grèce... tous les témoignages vont dans le même sens... fuire les tours opérators et les stations à touristes où tout est compris et où on s'occupe de tout pour vous, mais plutot de votre porte monnaie au détriment de l'intérêt de connaître un pays... !
je dispose d'un très bon budget en chèques vacances...Alors se pose aussi le dilemne d'un vol sec... car malheureusement, c'est ce qui est le plus cher quand on ne choisit pas une option voyage organisé....
A moins que je me rapproche d'une agence qui compose mon voyage sur mesure.
la cousine de mon mari, part en aout cette année pour la 2ème fois avec ce genre de formule et elle en tire un meilleur prix que faire ses simulations toute seule.. A voir...
Mais bon, il faut que je me dise aussi que je n'aurais jamais assez d'une vie pour aller sur tous les coins du globe qui m'attire, donc, va falloir que je me fasse une raison.. et aller à l'essentiel de ce que je recherche vraiment pour mon aspiration à la sérénité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty Re: un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  Invité Mar 14 Juil - 7:26

la Grèce c'est comme l'Égypte tout est beau ,,,
je parle de l'architecture et de l'histoire. bien sur..... un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) 619826 un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) 619826 un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) 619826 :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty Re: un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  Invité Mar 14 Juil - 7:21

Ahhhhhhh la Grèce et son histoire , j'ai adoré étudier cela à l'école :D Le choix est tellement vaste , il te faut bien réfléchir :NON !: gros bisous ma belle :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty Re: un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  Invité Mar 14 Juil - 5:10

un voyage dans les iles grecques...............
c'est superbe et magnifique,
mais attention a la chaleur, c'est infernal ,
un peu comme Israël , ils sont voisins c'est deux pays
tes enfants n'aiment pas les loukoums, je leur dis BRAVO
moi j'ai en horreur cette pâtisserie...
mais si je peux te demander, tu envisage de partir, quand ?????
car d'un mois a l'autre les prix vont du simple au presque double ou triple..


de toutes façons, c'est magnifique, et les gens sont accueillants
mais gare a l'arnaque aux touristes. ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty Re: un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  Invité Lun 13 Juil - 21:12

je me laisserai bien y retourner... j'y suis allée sac à dos, j'avais 17 ans... un mois en itinérant, j'en garde un super souvenir... et l'accueil des habitants d'une générosité...qui n'hésitait pas à nous servir des fruits frais au petit déjeuner...après une nuit à la belle étoile !
maintenant avec simon et ses pb de pieds, je me vois pas pratiquer comme çà, mais plus j'avance dans mes recherches sur le net... plus je pense à croisière... et les enfants ont envie aussi.. Alors... j'ai plus qu'à composer un circuit croisière et une semaine sur une ile pourquoi pas ?
mes voisins y sont allés il y a 2-3 mois, pendant 3 semaines.... en itinérant dans les iles...m'ont rapporté des loukoums.... un délice... mes enfants n'ont pas aimé.. tant pis pour eux !
Mais tu sais, simon adore l'histoire et je suis sure qu'il aimerait se pencher sur la mythologie (qu'il a déjà abordé à l'école). Il a adoré le passage en histoire sur tout ce qui touchait à l'égypte... il aime l'histoire, l'archéologie... je pense qu'il sera partant... Finalement, je pense et plus j'y pense, je vais laisser parler mes souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty Re: un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  cayena Lun 13 Juil - 0:16

Je crois que j'irais en Grèce, du côté des vieilles pierres : une façon de se ressourcer en se baignant dans la culture antique ☀
Evidemment, ce n'est pas trop de l'âge de tes fistons .....

:Bisou:


Cayena un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Chouet10un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Colomb10un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) 1000_f12un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Slava_10un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  Invité Dim 12 Juil - 21:11

enfin, j'espère que Aout 2010, j'en serai là avec tout ce que je dois assumer pour défendre mes droits cette année... No je croise les doigts que 2010 sera l'année de la sérénité. :zen:
En tout cas, je projette un grand voyage avec mes 2 loulous... ☀ (euh, le gd frère, je ne sais pas... ??? ) mon idée de départ.... la réunion et les seychelles.... Mais voilà que l'actualité me cloue au sol, si je puis dire et maintenant, je suis vraiment pas si sûre que çà de prendre l'avion... Bon, je sais ce sont des milliers d'avions qui volent au dessus de nos têtes tous les jours... mais bon, être dans le mauvais... ben, en général.... c'est le début de la fin....
Bon d'autres destinations me tentent... bon pour certaines avion oblige...
Et vous, pour fêter la sérénité retrouvée... vous iriez où ? ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?) Empty Re: un voyage dédié à la sérénité retrouvée ...(?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum