Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

comme je n'ai pas de blog...

Aller en bas

comme je n'ai pas de blog... Empty Re: comme je n'ai pas de blog...

Message  cayena Jeu 23 Juil - 23:46

:bisous: :bisous: pour toi rose garance !!!

Demain je m'occupe du chèque, c'est promis ! :Merci !:


Cayena comme je n'ai pas de blog... Chouet10comme je n'ai pas de blog... Colomb10comme je n'ai pas de blog... 1000_f12comme je n'ai pas de blog... Slava_10comme je n'ai pas de blog... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comme je n'ai pas de blog... Empty Re: comme je n'ai pas de blog...

Message  Invité Jeu 23 Juil - 20:25

oups, j'ai oublié aussi Rougit , du bain moussant tout doux, merci ma cayena.... ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme je n'ai pas de blog... Empty Re: comme je n'ai pas de blog...

Message  Invité Jeu 23 Juil - 17:49

Et bien j'attends de voir tes réalisations avec tes dentelles anciennes et bravo pour tous ces jolis cadeaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme je n'ai pas de blog... Empty Re: comme je n'ai pas de blog...

Message  Invité Jeu 23 Juil - 17:20

merci a toi rose garance, et merci a celle qui t'a offert cette plante
j'ai été sur leur site,j'aimerais tellement acheter cette plante et la mettre sur la terrasse.....

si tu as d'aussi jolis cadeaux , moi je crois c'est parce que tu les mérite....................Bisous et a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme je n'ai pas de blog... Empty comme je n'ai pas de blog...

Message  Invité Jeu 23 Juil - 16:12

Pour faire suite au reportage photos de mon week end de l'amitié fin juin, voici ce que j'ai reçues de mes copinettes
Cayena m'a généreusement offert de magnifiques morceaux de dentelles anciennes.... pour l'instant viennent augmenter mon tiroir, mais sûr j'en ferai quelque chose un jour... si si comme tout ce qui s'amasse dans mes tiroirs de tissus anciens, si si... Elle m'a apporté, alors là rien que pour moi, car alcool oblige, de délicieux bonbons à la framboise, en vente ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour preuve qu'ils étaient délicieux, y'en a plus !!!!!!!!!!!
Nanou (Nadine) qui connait mes gouts pour les bijoux... un joli coeur en duo en argent... classe
Dominique m'a offert un ornithogalum, savait elle le language des fleurs ? En tout cas, il a toute sa place dans mon entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme cayena, Dominique n'a pas trouvé la boutique prévue ouverte dans les temps, alors elle y est allée ensuite.. et m'a offert un très beau torchon ancien en métis... neuf, jamais servi et une boite ancienne DMC.. pour s'ajouter à celles que je possède déjà... et oui, je collectionne tout ce qui touche notre passion dans le fil et l'aiguille....
Bon, maintenant, j'ai hate de pouvoir mieux organiser ma pièce pour vous montrer tout çà mis en scène un jour....
il me faut juste le temps...

Encore un grand merci aux copinettes d'être là et d'être venues... :amitié: :amitié: :amitié: rose garance
comme je n'ai pas de blog... Kado_a11
comme je n'ai pas de blog... Kado_a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme je n'ai pas de blog... Empty Re: comme je n'ai pas de blog...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum