Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

fini les vacances

Aller en bas

fini les vacances Empty Re: fini les vacances

Message  Invité Mar 28 Juil - 13:59

Ah ces petites bêtes c'est toujours le drame lorsqu'elles disparaissent, et quoi qu'elles soient, à plumes, à poils ou à écailles... Moi qui est tous les genres je peux vous dire que c'est toujours le gros chagrin lorsqu'elles partent. (9 ans après sa disparition je rêve toujours de mon chien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fini les vacances Empty fini les vacances

Message  Invité Mar 28 Juil - 13:53

MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENT!! J'AI PENSE COMME VOUS , QUE FELIX ATTENDE QUE L'ON SOIT PARTIENT , POUR MOURIR.CAR 3 JOUR AVANT NOTRE DEPART SON COEUR BATTAIT TRES FORT SE N'ETAIT PAS NORMAL.IL A ATTENDU LA DERNIERE MINUTE POUR PARTIR.ON LA EU TOUT PETIT 2 MOIS S'ETAIT UN CHAT TRES GENTIL.BISOUS A VOUS TOUTES . :merci: POUR VOTRE GENTILLESSE.fini les vacances Felix10 fini les vacances 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fini les vacances Empty Re: fini les vacances

Message  Invité Mar 28 Juil - 4:39

oui rose garance a raison,,, les animaux ont bien sur un 6ème sens
moi je peux vous raconter, une chose, mon fils qui vit en Thaïlande, avait un chien depuis 5 ans , un chien magnifique NOIR, et qui s'appelait SOD , qui veut dire secret en hébreu, ce chien qui ne s'éloignait jamais de Laurent, ou mon fils allait, le chien était collé a ses pieds, et bien mystérieusement SOD, a disparu , et vous allez être stupéfait quand je vous dirais quand il a disparu :

IL A DISPARU.....LA VEILLE DU TSUNAMI.....

si après ça vous dites que les animaux n'ont pas de 6ème sens,,,,,,,
dans le village ou habite mon fils 80 % des animaux ne sont jamais revenus...
c'est normal que tu ai du chagrin, et rose garance a encore raison de dire qu'il n'a pas voulu que tu le vois mort, c'est un animal qui devait beaucoup t'aimai..........Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fini les vacances Empty Re: fini les vacances

Message  Invité Mar 28 Juil - 0:27

courage crystal. peut être ton chat t'a épargné que tu le vois mort.... on dit que les animaux ont des 6è sens.... Il a tenu jusqu'à ton départ, et ensuite ses forces l'ont abandonné. Je trouve très digne pour que ta peine soit moins lourde peut être... Enfin, je l'interprète comme çà.... peut être aussi parce que si çà m'était arrivé, comme çà, çà me ferait moins mal....
plein de bisous tout doux. rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fini les vacances Empty Re: fini les vacances

Message  cayena Lun 27 Juil - 22:43

Comme c'est triste ....... je t'envoie plein de pensées réconfortantes ! Pour avoir perdu ma petite chienne il y a deux ans (déjà !), j'imagine le chagrin que tu dois éprouver, courage :amitié:

:bisous: :bisous: :bisous:


Cayena fini les vacances Chouet10fini les vacances Colomb10fini les vacances 1000_f12fini les vacances Slava_10fini les vacances 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fini les vacances Empty Re: fini les vacances

Message  Invité Lun 27 Juil - 21:49

Ohhhhh quel tristesse , je te fais de très gros bisous Crystal :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fini les vacances Empty fini les vacances

Message  Invité Lun 27 Juil - 21:47

je reviens de vacances avec tristesse, car mon chat félix est mort un jour aprés notre départ .il avait 13 ans.c'est mon voisin qui la trouvé en lui apportant ses croquettes. pleure pleure :snif !: :Pleure !: :C'est pô juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fini les vacances Empty Re: fini les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum