Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

*** FELICITATIONS !!!!! ***

2 participants

Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  cayena Sam 8 Aoû - 12:32

Lisa a dit :
Oooooooooooooooooooooooh, Mamyguette, j'adoooooooooooooooooooore les tomates confites!
Te rappelles-tu Lisa, de Monsieur Stekovics ? Je lui avais acheté un bocal de tomates séchées ! supercontent supercontent supercontent
*** FELICITATIONS !!!!! *** Bocalt10 *** FELICITATIONS !!!!! *** M_stek10 Et c'est grâce à lui si aujourd'hui nous trouvons assez facilement les variétés "Coeur de boeuf", "Rose de Berne" ou "Noire de Crimée" .......

À la recherche du goût de la tomate perdu, Erich Stekovics a parcouru le monde entier pour recueillir de nouvelles semences. Il en cultive aujourd’hui plus de 3200 variétés anciennes différentes dans son exploitation près du lac de Neusiedl (à l'est de Vienne, dans la plaine qui s'étend jusqu'en Hongrie).

C’est l’un des plus innovants et des plus dynamiques paysans du Burgenland. Un amoureux de la tomate : « un fruit merveilleux », dit-il, « pas étonnant qu’en autrichien, on l’appelle Paradeiser » (ou « pomme du paradis »). Stekovics possède la plus grande collection de tomates au monde. Le climat doux du lac de Neusiedl, le plus grand lac de steppe d’Europe centrale, réussit particulièrement à cette solanacée, avec 300 jours de soleil par an. Les méthodes de culture originales (les plants ne sont ni arrosés, ni attachés) permettent de mettre en valeur les arômes des succulentes variétés anciennes. Dès la cueillette, les tomates sont transformées en sugos, confitures et chutneys, vendus à la ferme et dans une sélection d’épiceries fines. De juillet à septembre, Erich Stekovics organise tous les jours des visites de ses champs.


Cayena *** FELICITATIONS !!!!! *** Chouet10*** FELICITATIONS !!!!! *** Colomb10*** FELICITATIONS !!!!! *** 1000_f12*** FELICITATIONS !!!!! *** Slava_10*** FELICITATIONS !!!!! *** 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Lisa Sam 8 Aoû - 7:15

cayena a écrit:
le bavardage est une maladie contagieuse, qu'on a beaucoup de plaisir a attraper

Tu as raison Mamyguette, et c'est bien comme ça ! On a tellement de choses à se dire et à se faire découvrir :Super!!: :Super!!: :Super!!:


*** FELICITATIONS !!!!! *** 526218 *** FELICITATIONS !!!!! *** 526218 Je file brode sur mon balcon ! *** FELICITATIONS !!!!! *** 27275

:bizzz: :bizzz: :bizzz:

J'aimerais bien te joindre brode et bla-bla-bla sur ton balcon!

mamyguette a écrit:mais il a fallut arreter car les tomates confites commençaient a sentir un peu trop le grillé et j'ai faillit Rougit Rougit

Oooooooooooooooooooooooh, Mamyguette, j'adoooooooooooooooooooore les tomates confites! Donne-moi la recette, *** FELICITATIONS !!!!! *** 597417 *** FELICITATIONS !!!!! *** 597417 *** FELICITATIONS !!!!! *** 597417


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      *** FELICITATIONS !!!!! *** 2106857954            *** FELICITATIONS !!!!! *** 1531068075                *** FELICITATIONS !!!!! *** 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Invité Mer 5 Aoû - 14:43

moi j'adore cette animation, elle ressemble a ZEBULON ..... :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!:
j'étais sur al terrasse en train de brode brode brode brode
mais il a fallut arreter car les tomates confites commençaient a sentir un peu trop le grillé et j'ai faillit Rougit Rougit

alors pour un peu j'aimerais aller me faire *** FELICITATIONS !!!!! *** 27275 *** FELICITATIONS !!!!! *** 27275 *** FELICITATIONS !!!!! *** 27275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  cayena Mer 5 Aoû - 13:50

le bavardage est une maladie contagieuse, qu'on a beaucoup de plaisir a attraper

Tu as raison Mamyguette, et c'est bien comme ça ! On a tellement de choses à se dire et à se faire découvrir :Super!!: :Super!!: :Super!!:


*** FELICITATIONS !!!!! *** 526218 *** FELICITATIONS !!!!! *** 526218 Je file brode sur mon balcon ! *** FELICITATIONS !!!!! *** 27275

:bizzz: :bizzz: :bizzz:


Cayena *** FELICITATIONS !!!!! *** Chouet10*** FELICITATIONS !!!!! *** Colomb10*** FELICITATIONS !!!!! *** 1000_f12*** FELICITATIONS !!!!! *** Slava_10*** FELICITATIONS !!!!! *** 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Invité Mer 5 Aoû - 6:04

eva a écrit:je ne suis pas dans le listing je ne bla-bla-bla pas assez. Vous autres continuez de bla-bla-bla j'aime vous lire.

le bavardage est une maladie contagieuse, qu'on a beaucoup de plaisir a attraper

on peut se faire contaminer, il ni a pas de traitement, et la sécurité sociale, n'a pas de soucis de remboursement

les chercheurs peuvent aller chercher ailleurs, non on préfère garder notre maladie,,,,

:BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: brode brode brode :salut: :salut:

ET VIVE LE bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Invité Mar 4 Aoû - 20:16

je ne suis pas dans le listing je ne bla-bla-bla pas assez. Vous autres continuez de bla-bla-bla j'aime vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:06

:BRAVO: à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Lisa Mar 4 Aoû - 6:34

Alors je vais essayer à bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla plus souvent! *** FELICITATIONS !!!!! *** 513900


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      *** FELICITATIONS !!!!! *** 2106857954            *** FELICITATIONS !!!!! *** 1531068075                *** FELICITATIONS !!!!! *** 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Invité Lun 3 Aoû - 22:29

Oulalaaaa c'est vrai que nous sommes bavardes MAIS c'est que la maison est bonne :LoveYou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Invité Lun 3 Aoû - 22:05

QUI C'est qui dépanne et éduque les mamyguette toujours en panne....
qui c'est qui téléphone,souvent a des heures ou les gens honnêtes(j'en suis pas si sur) font dodo
que vient quand elle peut partager, des ennuis, des sourires , des rigolades, des xxxxx et du miam miam

Merci Cayena , Wanda, et dame Mimosa...
ne vous inquiétez pas c'est trois n'en font qu'une (ouf) on a échappé belle
vous imaginez trois bonnes femmes qui auraient fondé le forum,
je pense que nous n'aurions pas atteint les 10000 messages......

ne nous remercie pas dame Mimosa, c'est nous et moi en particulier qui te dis :merci:
je ne vais pas dire ici pourquoi, mais : :Merci !!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:54

et bien çà occupe tout çà madame !
et depuis quand sommes nous inscrites toutes celles qui sont citées ?

Mais nous bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla pas autant si notre chef mimosa n'était pas ce qu'elle est !!!
toujours disponible, même quand elle est loin... Le mot de réconfort quand il faut, pas la dernière non plus pour les mots blaggeurs ! Bon, on lui pardonne parfois de se mélanger les touches du christian sur certains posts.... ben, çà nous fait rire aussi, on en profite !!!!

et pour tout çà, le forum est ce qu'il est : accueillant, courtois, gentillesse, et tout le monde s'y sent comme chez soi...

:bravo: :bravo: :bravo: A mme mimosa aussi !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  cayena Lun 3 Aoû - 20:00

Ce soir, je voudrais féliciter quelques'unes d'entre vous supercontent

1. Meilleurs posteurs depuis le début de l'existence du forum :
2. rose garance 1121 messages
3. VaNeSs' 959
4. cris15 841
5. lydia 828
6. mamyguette 824
7. Hélène 778
8. Céleste 694
9. Lisa 657
10. ombeline 592

2. Ceux qui commencent le plus de sujets :
2. Lisa 110 sujets commencés
3. rose garance 88
4. Hélène 78
5. bluelullaby 66
6. VaNeSs' 58
7. mamounette 57
8. Céleste 56
9. mamyguette 51
10. cris15 48

:bravo: :bravo: :bravo: à toutes et que tout le monde trouve sa place ici ! bla-bla-bla bla-bla-bla

:BonneSoirée!:


Cayena *** FELICITATIONS !!!!! *** Chouet10*** FELICITATIONS !!!!! *** Colomb10*** FELICITATIONS !!!!! *** 1000_f12*** FELICITATIONS !!!!! *** Slava_10*** FELICITATIONS !!!!! *** 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** FELICITATIONS !!!!! *** Empty Re: *** FELICITATIONS !!!!! ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum