Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

3 participants

Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Ven 14 Aoû - 13:19

vanille a écrit:bon courage mamyguette
je sais qu'il n'est pas facile de perdre du poids,il faut une motivation en béton
une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 43442 :bisous:

merci a toi Vanille, ma motivation est en deux mots,,, DOS..... et ras le bol.....

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 619826 une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 619826 une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 619826 une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 619826 brode brode brode brode une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 526218 une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  vanille Ven 14 Aoû - 12:03

bon courage mamyguette
je sais qu'il n'est pas facile de perdre du poids,il faut une motivation en béton
une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 43442 :bisous:
vanille
vanille
Moulin à paroles

Nombre de messages : 590
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Sam 8 Aoû - 20:02

Je n'avais pas répondu, car j'étais en panne, ... attendez , pas moi en panne mais mon MODEM,
donc depuis jeudi après midi, plus de tele, plus de téléphone, plus d'internet;je vous aviez vu l'inquiétude de mes enfants,
il y en a un qui est revenu de vacances,,,,, (d'avignon), mon fils qui habite et travaille en ce moment à Singapour, n'apas arreté de téléphoner tout les jours pour que je lui dise que moi j'allais bien......Merci mes enfants.....

merci a vous toutes de m'encourager a continuer,,,,,
mamis si vous saviez comme j'ai envie de manger ,,,, tout ce que je ne dois pas.......
mais comme je suis tétue comme une armée de bourriques, je continue........MERCI

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Sam 8 Aoû - 15:40

C'est génial Mamyguette !! tu arrives au bout de ton combat heureux heureux
encore un peu de courage et ... hop, à la poubelle le corset !! :youpiii: :youpiii:
une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Lisa Sam 8 Aoû - 7:05

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, BRAVO%2015 Mamyguette! Continue comme ca!

Moi aussi j'ai besoin de perdre au moins 5 kilos, bien que mon médecin soit enthousiasmé que j'ai gagné!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 2106857954            une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 1531068075                une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 22:18

Courage mamy , je suis bien contente pour toi , tu vas y arriver :youpiii: :Contente!: supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 19:49

:merci: mamyguette, je pars avec tes consignes dans ma valise ! Je vous dis à la semaine prochaine sauf si je craque car mes amis de Challans ont un ordi ! Mais en tout cas je pars avec l'idée d'une désintox à Internet !!! mdr

:salut: Portez-vous bien et à bientôt ! Mamyguette continue, c'est super et excellent pour toi et ça booste les copines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 9:05

ombeline a écrit:Bravo Mamyguette ! La persévérance est une qualité majeure ! Et dis donc quelles sont donc les clés de ta réussite ? ça peut peut-être m'aider pour éliminer les 8 kilos que j'ai pris en un an !!! ???

j'ai repris les conseils de ma nutritionniste , (il y a 10 ans ,,, j'ai perdu 18 k. en UN AN)
je t'assure que ce n'est pas compliquée , voila moi ce que j'ai fais et que je continuerais a faire,
rien que pour montrer a ce rhumatologue que lorsque je veux ,,,, je peux?,,,, MAIS IL FAUT VOULOIR VRAIMENT.....

- tout d'abord , boire au moins un bouteille d'eau par jour,, moi en ce moment je bois 3 bouteilles de 1,5 litre d'eau.
très bien déjeuner le matin, (café ou thé, pain complet grillé de préférence avec une minuscule pellicule de beurre
si vous pouvez manger un œuf dur, OU une tranche de jambon, OU meme un morceau de poulet, (je mets OU en majuscule, car il faut prendre un de ces articles , pas tous, mais un seulement

- a midi, LÉGUMES... SALADES.....le plus que vous pouvez avaler...
une viande mais préférez le Poisson,,, deux yaourts ou un fruit....

l'après midi, si vraiment ça gargouille , prendre un grand bol de thé,,,,,,c'est tout

le soir, salade ou légumes, et yaourts ou fruits.....jamais de viande le soir...
et pensez que le poisson le plus gras, est toujours moins gras que la plus maigre des viandes.....

et ensuite il ne faut pas faire des écarts, vous pourrez en faire quand vous aurez perdu 5 kilos minimum
je sais par expérience que c'est très difficile, mais sincèrement pour moi en tous les cas, j'ai envie de pouvoir m'habiller autrement qu'avec ce pantalon ??? j'ai tellement de belles choses dans mon placard.....
je ne peux vous dire qu'une seule chose : COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!

bisous pour t'encourager et à ++++++ :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 8:41

Bravo Mamyguette ! La persévérance est une qualité majeure ! Et dis donc quelles sont donc les clés de ta réussite ? ça peut peut-être m'aider pour éliminer les 8 kilos que j'ai pris en un an !!! ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 7:54

continue comme ça mamyguette
et bientôt tu pourra faire le tour de france chez les copinettes ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 3:17

:wahooo !: :wahooo !: :wahooo !: :wahooo !:

merci pour vos messages, pour perdre d u poids,
j'ai la chance d'être très tétue, et quand je décide de faire une chose
je m'y tiens quoi qu'il m'en coute,
je sais que les kilos que j'ai entassé, sont du a mon inactivité physique...

mais le rhumatologoue m'a lancé un défi,,,, le pauvre il va perdre
il m'a demandé que d'ici mon anniversaire en 2010 j'aurais perdu les 12 kilos
que lui me met au défi de perdre,, mon fils qui était la hier soir , a dit
maman je vais lui téléphoner pour lui dire d'avance qu'il a perdu...

car il y a quelques années j'avais décidé de maigrir et en un an j'avais perdu 18 k.

alors monsieur le rhumatologue, je me vengerais du port du corset...

Merci a vous toutes ..... et rien que pour vous ...... :Merci !!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Mer 5 Aoû - 19:47

si j'ai bien compris, que tu perdes du poids, te feras oter ton corset.... Je ne peux pas faire grand chose, même avec une baguette magique, mais par contre, je peux t'adresser toute mes ondes de courage pour que tu arrives au poids qu'il faut... et ce sera ensuite la délivrance, la renaissance...
plein d'énergie et d'ondes positives pour que tu réussisses....biz rose garance
Bon, si tu m'autorise l'humour : perso je me suis fait enlever un morceau de tuyauterie, c'est radical pour perdre du poids ! Mais bon, j'ai pas choisi non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Mer 5 Aoû - 19:43

:bravo: Mamyguette, tu as raison de dire les maudits kgs, ils s'installent si facilement et pour en perdre c'est la guerre, Je t'envoi aussi de bonnes ondes positives, Tien pour moi juste à regarder une pointe de tarte je prends 1 kg une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 619826
:amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  cayena Mer 5 Aoû - 19:36

:bravo: :bravo: :bravo: Dame Jasmin !!! Tu es sur la bonne voie :amitié: :amitié: et on va continuer à être avec toi, ne t'en fais pas !!! Tu ne vas pas pouvoir nous semer comme ça :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!:

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 43442 une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 43442 une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 43442 une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 43442


Cayena une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Chouet10une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Colomb10une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 1000_f12une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Slava_10une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:23

Allez courage je t'envoie plein d'ondes positives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Mer 5 Aoû - 14:49

j'ai été chez le rhumatologue hier,
pour la première fois il n'a pas fait de réflexions sur mon POIDS....
j'ai perdu 7k.350, même lui ce chameau,,, m'a dit BRAVO , je n'en croyais pas mes oreilles...........

mais ce qui est encore plus génial, c'est que d'ici le rendez vous de Fin Septembre,,,,
si je continue a perdre ces maudits kilos, j'aurais droit a un jour par semaine sans corset rigide,,
pour vous c'est peut être rien mais moi j'ai l'impression que je rêve
que enfin je vois (avec beaucoup de réserves) le BOUT DU TUNNEL

:Merci !!: :Merci !!: à vous toutes pour votre soutien, j'ai peut etre gagné une bataille
mais hélas la guerre continue..... pour vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,, Empty Re: une lueur d'espoir,,,,,,,,,,,,,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum