Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

devinez ce que je viens de commencer....???????????

2 participants

Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 22:03

Bravo bravo mamy c' est vraiment magnifique vivement la suite et merci à toi surtout :Contente!: :Contente!:
devinez ce que je viens de commencer....??????????? 597417 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 597417 la suite :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 20:05

Oh j'y pensais pas plus tard qu'hier soir je me disais on entend plus parler de cet ouvrage. Et bien voilà je sais où tu en est maintenant. Bravo Mamyguette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:39

Ou j'avais bien reconnu la soie , aaahhh décidemment je suis une adepte , c'est tellement plus joli Coeurs Coeurs Coeurs J'ai hâte de voir la suite Mamy :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:24

agnesthebest a écrit:c'est magnifique le rendu est superbe avec les fils de soie
bravo !! et bon courage pour la suite...

Merci infiniment Agnèsthebest......

et a bientot............ :amitié: :amitié: :amitié: :BRAVO: :BRAVO: brode brode brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  agnesthebest Dim 20 Sep - 18:34

c'est magnifique le rendu est superbe avec les fils de soie
bravo !! et bon courage pour la suite...
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 18:03

Céleste a écrit::wahooo !: J'adorrrrrrreeeeeeeeee et les couleurs sont très très jolies :BRAVO:

tu sais Céleste, j'ai la chance d'avoir des quantités de fils ??? ??? ???
alors je peux broder en aménageant les couleurs, et j'ai brodé la petite Brodeuse avec du fil de soie....
mais promis, je mettrais de temps en temps des photos,,, ......bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 17:16

Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 16:33

:wahooo !: J'adorrrrrrreeeeeeeeee et les couleurs sont très très jolies :BRAVO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 20 Sep - 16:10

j'avais dit que je vous montrerais le peu que j'ai fait dans ce gigantesque ouvrage que l'on appelle GÉNÉRATIONS BRODEUSES
Je vous en prie ne rigolez pas car j'en ai fait très peu mais j'en suis déjà très fière.....

devinez ce que je viens de commencer....??????????? La_bro10

j'espère qu'elle vous plaira , et peut etre je mettrais d'autres photos au fur et a mesure de l'avancement devinez ce que je viens de commencer....??????????? 619826 brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Lun 10 Aoû - 20:40

Tu as bien raison mamy , c'est un très bel ouvrage , tu aurais tord de te priver devinez ce que je viens de commencer....??????????? 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Lun 10 Aoû - 19:58

cayena a écrit:
mamyguette a écrit:j'espère que tu ne m'en veux pas,
si tu veux j'arrete car je 'en ai fait que très peu;
mais j'avais envie de commencer, mais ce n'est pas un problème d'arreter,


devinez ce que je viens de commencer....??????????? 619826 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 619826 brode brode brode :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:
J'espère que tu mdr mdr mdr !!!!!!!!! Fais-toi plaisir, c'est ce qui compte avant tout, TU LE SAIS BIEN !!!!!!

Très gros :bec: :bec: :bec: :bec: :bec:

devinez ce que je viens de commencer....??????????? 513900 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 513900 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 513900 mdr mdr mdr devinez ce que je viens de commencer....??????????? 526218 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 526218 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  cayena Lun 10 Aoû - 19:53

mamyguette a écrit:j'espère que tu ne m'en veux pas,
si tu veux j'arrete car je 'en ai fait que très peu;
mais j'avais envie de commencer, mais ce n'est pas un problème d'arreter,


devinez ce que je viens de commencer....??????????? 619826 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 619826 brode brode brode :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:
J'espère que tu mdr mdr mdr !!!!!!!!! Fais-toi plaisir, c'est ce qui compte avant tout, TU LE SAIS BIEN !!!!!!

Très gros :bec: :bec: :bec: :bec: :bec:


Cayena devinez ce que je viens de commencer....??????????? Chouet10devinez ce que je viens de commencer....??????????? Colomb10devinez ce que je viens de commencer....??????????? 1000_f12devinez ce que je viens de commencer....??????????? Slava_10devinez ce que je viens de commencer....??????????? 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Lun 10 Aoû - 19:41

cayena a écrit:
mamyguette a écrit:et hier soir, devinez quoi j'ai fait ??? c'est a s'en colère colère colère

j'ai commencer a brode brode brode ??? ??? Génération brodeuses.....
Ah bon ???? Tu ne voulais pas qu'on le fasse en SAL ? Tu préfères jouer toute seule dans la cour avec les grandes, cest ça ??? ??? ???

Eh bien, tu as raison !!!!!!! :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!:
Faut savoir se faire plaisir quand on en a envie ! Coeurs Coeurs

devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442

j'espère que tu ne m'en veux pas,
si tu veux j'arrete car je 'en ai fait que très peu;
mais j'avais envie de commencer, mais ce n'est pas un problème d'arreter,


devinez ce que je viens de commencer....??????????? 619826 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 619826 brode brode brode :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  cayena Lun 10 Aoû - 19:35

mamyguette a écrit:et hier soir, devinez quoi j'ai fait ??? c'est a s'en colère colère colère

j'ai commencer a brode brode brode ??? ??? Génération brodeuses.....
Ah bon ???? Tu ne voulais pas qu'on le fasse en SAL ? Tu préfères jouer toute seule dans la cour avec les grandes, cest ça ??? ??? ???

Eh bien, tu as raison !!!!!!! :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!:
Faut savoir se faire plaisir quand on en a envie ! Coeurs Coeurs

devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 43442


Cayena devinez ce que je viens de commencer....??????????? Chouet10devinez ce que je viens de commencer....??????????? Colomb10devinez ce que je viens de commencer....??????????? 1000_f12devinez ce que je viens de commencer....??????????? Slava_10devinez ce que je viens de commencer....??????????? 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Lun 10 Aoû - 17:13

:wahooo !: :wahooo !: bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Lun 10 Aoû - 11:58

minimousse a écrit:J'ai hâte de voir tes photos !!
moi je l'ai commencé aussi à peu près en même temps qu'Agnès .... mais je l'ai un peu lâché ! peut être en voyant tes photos, je vais m'y remettre !

faudra attendre un peu , je viens juste de commencer....... brode :BRAVO: brode :BRAVO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Lun 10 Aoû - 11:28

J'ai hâte de voir tes photos !!
moi je l'ai commencé aussi à peu près en même temps qu'Agnès .... mais je l'ai un peu lâché ! peut être en voyant tes photos, je vais m'y remettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 9 Aoû - 20:30

POUR cet ouvrage que je voudrais broder, en majorité avec des fils de soie
je me suis dit afin de me donner courage...PIANO .. PIANO.. ARRIVA SANo
promis je vous montrerais des photos de l'avancement de l'ouvrage....... brode brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  agnesthebest Dim 9 Aoû - 20:01

super !! ca fait plus d'un an que le mien est commencé , j'espère bien pouvoir m'y remettre un peu pendant mes vacances ...
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 9 Aoû - 19:27

Je ne connaissais pas donc je suis allé voir tout de suite ce que c'était "génération brodeuse" et là je dis :wahooo !: bon ben j'attends de le voir fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Invité Dim 9 Aoû - 18:42

je crois mes chères xxxxxxpines de mamyguette elle est devenue ZINZIN......
j'ai des ouvrages qui trainent, des pleins de chantiers en route...

et hier soir, devinez quoi j'ai fait ??? c'est a s'en colère colère colère

j'ai commencer a brode brode brode ??? ??? Génération brodeuses.....

vous croyez que je suis normale.. gare à celles qui diront non..Bisous et je retourne a mon ouvrage
et entre temps j'ai fini , les cases du jeu de l'oie,,
la broderie pour le sac a chausson de danse de ma petite fille ,
promis dans la semaine je vous montrerais des photos....

j'ai les vacances studieuses.... devinez ce que je viens de commencer....??????????? 526218 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 526218 devinez ce que je viens de commencer....??????????? 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devinez ce que je viens de commencer....??????????? Empty Re: devinez ce que je viens de commencer....???????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum