Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mon chaton est au paradis !

2 participants

Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  cayena Ven 14 Aoû - 12:52

Comme je suis triste pour toi et tes filles ma chère Elisabeth :Pleure !: :Pleure !: Je suis triste et, comme toi, très très en colère contre le c.... qui s'est permis de faire ça, et un cran de plus contre les flics qui ne se rendent même pas compte que leur comportement est inhumain !!!
Oui, je dis bien inhumain, même s'il s'agit d'un chaton, car ils n'essaient même pas d'imaginer les conséquences pour la famille où se trouvait le chat, et encore moins que cela peut se répéter peut-être un jour contre quelqu'un qui fera un peu de bruit devant chez lui :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché:
Et ça, on l'a déjà vu ................

Je t'embrasse très fort et embrasse tes filles en les entourant très fort ! :amitié:


Cayena mon chaton est au paradis ! Chouet10mon chaton est au paradis ! Colomb10mon chaton est au paradis ! 1000_f12mon chaton est au paradis ! Slava_10mon chaton est au paradis ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  Invité Ven 14 Aoû - 11:54

je suis allée voir le vétérinaire ce matin, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait.

Il était vraiment désolé, il m'a dit qu'elle avait été tirée à bout portant ! Je suis sortie de chez lui, dans une colère et suis allée à la police direct pour compléter la plainte. Ils m'ont dit que çà servait à rien de toute façon de savoir que le chat avait tiré à bout portant et qu'elle était morte ! qu'ils allaient pas faire une enquête pour autant !!!!!

Je suis sortie encore plus furaxe, mais que faire ? Je vais écrire à la Spa, peut être que là ils m'écouteront !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  nanou Ven 14 Aoû - 9:08

Courage ma belle et prends soin de tes filles.
J'espère qu'ils retrouveront le c**** qui a fait ça.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  Invité Ven 14 Aoû - 9:03

Kaelly est partie au ciel !


pour ton pauvre chat on ne peut plus rien ,
pour les C... qui on fait ça on peut toujours porter plainte


Mais je t'en prie ma Jumelle, ou Junior, ou E.

prends soin de ta fille et c'est pour moi le principal.......Bisous a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  Invité Ven 14 Aoû - 6:45

OHHHHHHHHHH je suis VRAIMENT désolée ma belle et quel traumatisme pour les enfants !!!!! Courage , quelle cruauté dans ce monde No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 19:55

Ma chère Jumelle , je te fais de gros bisous et je suis certaine que ton chat est au paradis,
et chez les Catholiques, je crois que c'est Saint François d'Assises
qui a la charge des âmes pour les animaux
alors, je sais qu'il a fait à Kelly une place a ses côtés


:Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 15:40

Il était arrivé la même chose au chat de ma belle-mère. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait plus le prendre dans les bras, il se débattait et griffait. En fait elle avait du plomb dans le ventre mais pas profond qui avait fini par faire un abcès et comme c'était un chat angora elle ne l'avait pas remarqué tout de suite. Mais bon pour Aravis cela c'était bien terminé, puisqu'elle avait été sauvée. Les gens sont vraiment cruels. Surtout que si un chat dérange il suffit de l'asperger d'eau et il ne remet plus les pieds chez vous. Mais je suis sûre que des gens qui s'en prennent aux animaux sont aussi capables de faire du mal à tous les êtres sans défenses comme les enfants ou les personnes âgées. :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 15:24

C'est moche la cruauté des gens...
Un chat ne fait pas de bruit... je me demande bien en quoi ça les dérange...

Courage à toi et à toute la petite famille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty mon chaton est au paradis !

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 15:12

Kaelly est partie au ciel !

Elle a été abbatue par un malade qui l'a tirée comme un lapin.

Nous sommes partis en vacances la semaine dernière, kaelly n'était pas rentrée de la veille au soir. Je dis à Emeline, si elle n'est pas là demain, vas chez le véto, comme elle était pucée, on pouvait l'identifier.

c'est le chien de la voisine qui l'a retrouvée dans le jardin deux pavillons à côté, elle était en piteux état, d'après émeline. Elle l'a tout de suite amenée chez le véto et verdict... elle avait du plomb dans le ventre. Perfusion, morphine, il l'a opérée le lendemain ,elle avait les intestins perforés. Il a réussi l'opération et l'a gardée jusqu'au samedi où Emeline et Damien sont allés la chercher. Le lundi, çà n'allait pas fort, donc véto, piqûres de calmants et anti inflammatoire et le mardi matin elle avait des spasmes de douleurs. A l'ouverture, ils l'ont ramenée chez le véto qui a dû l'euthanasier tellement ses souffrances étaient abominables. Elle avait 4 mois et demi.

Nous sommes tous sous le choc, Emeline plus que tout le monde puisqu'elle était présente depuis le début. Pauvre chaton, qu'est ce qu'elle faisait comme mal à passer dans un jardin ?

Nous avons porté plainte contre X.

Je ne sais pas si cela fera avancer les choses, mais on ne pouvait pas ne rien faire. Je suis écoeurée, Donut's la cherche partout et Clémence pleure son chaton... Elle allait mieux dans sa tête, je redoute une rechute....

Voilà mes nouvelles au retour de ma presque semaine de congés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chaton est au paradis ! Empty Re: mon chaton est au paradis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum