Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nous prenons la route pour les vacances, aussi

2 participants

Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 16:27

Gros bisous chère Lisa Coeurs :bisous: :Bisou: :bizzz: Nous prenons la route pour les vacances, aussi 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  cayena Mer 19 Aoû - 13:13

:Merci !!: Lisa pour ton petit coucou !!! Comme ça nous sommes sûres que tu es bien arrivée, et que malgré la chaleur (comme chez nous) tu vas quand-même pouvoir brode !!!

Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Cayena Nous prenons la route pour les vacances, aussi Chouet10Nous prenons la route pour les vacances, aussi Colomb10Nous prenons la route pour les vacances, aussi 1000_f12Nous prenons la route pour les vacances, aussi Slava_10Nous prenons la route pour les vacances, aussi 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  Lisa Mer 19 Aoû - 10:47

:C\'estMoi!:

J'ai voulu passer un petit moment pour bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla avec vous.

Ici, :ViveL\'été!: - mais c'est trop chaud pour faire grand chose, seulement brode et :BonneSoirée!:

Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Nous prenons la route pour les vacances, aussi 2106857954            Nous prenons la route pour les vacances, aussi 1531068075                Nous prenons la route pour les vacances, aussi 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  cayena Sam 15 Aoû - 10:58

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!! Profite au maximum de ta belle région et reviens-nous bien reposée !!! supercontent supercontent

Nous prenons la route pour les vacances, aussi 115504 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 115504 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 115504 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 115504 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 115504


Cayena Nous prenons la route pour les vacances, aussi Chouet10Nous prenons la route pour les vacances, aussi Colomb10Nous prenons la route pour les vacances, aussi 1000_f12Nous prenons la route pour les vacances, aussi Slava_10Nous prenons la route pour les vacances, aussi 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  Invité Sam 15 Aoû - 9:42

chère Lisa, bonnes vacances,,, et aussi bonne santé :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  Invité Sam 15 Aoû - 9:16

passe de très bonnes vacances, Lisa

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  Invité Sam 15 Aoû - 8:33

Bonnes vacances ma chère Lisa et profite bien de ta merveilleuse région ! A bientôt ! :EnVacances: Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218 :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  Lisa Sam 15 Aoû - 6:07

Ben oui c'est un peu tôt, dès que j'ai terminé mes derniers obligations au clavier, cousu un marque-page, faufilé les carrés d'un biscornu, petit-déjeuné et mis nos valises dans la voiture, je pense vers 9 heures, maman et moi partirons :EnVacances:

C'est à chez elle, en Haute Autriche, où nous irons ... maman n'a pas vu sa maison dépuis un an :NON !: ... mais elle a une femmme qui a sa confiance, et son mari, qui gardent la maison et entretiennent le jardin.

Je me réjouis de :BonneSoirée!: avec brode et :tricote: .

C'est seulement vous qui me manquerez: bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla


Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218 Nous prenons la route pour les vacances, aussi 526218


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Nous prenons la route pour les vacances, aussi 2106857954            Nous prenons la route pour les vacances, aussi 1531068075                Nous prenons la route pour les vacances, aussi 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous prenons la route pour les vacances, aussi Empty Re: Nous prenons la route pour les vacances, aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum