Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vous faites la grève

Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 21:34

cayena a écrit:Samedi, ils sont arrivés à 16h, sous une grande chaleur :
vous faites la grève Candyf10
Promis, c'est bien de l'eau qu'il y a dans ces grands verres vous faites la grève 619826




!:


Je savais bien qu'ils levaient bien le coude ces 2 là !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 21:30

ombeline a écrit:
rose garance a écrit:....
profites bien de ton petit bout !
C'est François le p'tit bout ? !!! mdr Même les DH peuvent faire des jobs d'été !!!
Et tout cas c'est sympa de venir nous coucouter depuis Dinard ! La chance s'il ne fait pas trop chaud ! Je vois que tu en profites bien et c'est le principal ! Reviens en forme pour attaquer la rentrée ! vous faites la grève 526218

ben, non, je répondais à Eva si ma mémoire est bonne

Je confirme en relisant l'historique.... je répondais bien à Eva qui gardait son petit bout Edouard !!!!
ben alors les filles, vous avez donc eu trop chaud aux neurones ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mer 26 Aoû - 14:34

Bon bin finalement c'est nous qui allons retourner à l'école pour ne plus faire de fautes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mer 26 Aoû - 13:30

j'ai honte..........j'ai osé écrire : il a plus
alors je corrige, il fallait écrire : IL A PLU

Rougit Rougit Rougit Rougit Rougit Rougit Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  cayena Mer 26 Aoû - 9:16

mamyguette a écrit:aujourd'hui il a plus ,,, et jamais je n'aurais imaginé etre aussi contente de voir tomber la pluie
Chez nous aussi il a plu : orage lundi soir, pluie hier matin et de nouveau orage en fin d'aprem !!! Chouette mon potager est bien arrosé ! :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Ne déprime pas Vérote, tu auras d'autres occupations et je suis sûre que tu n'auras pas vraiment le temps de t'ennuyer de tes zouzous :amitié: :amitié: :amitié:

:bec: :bec: :bec:


Cayena vous faites la grève Chouet10vous faites la grève Colomb10vous faites la grève 1000_f12vous faites la grève Slava_10vous faites la grève 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mer 26 Aoû - 8:39

vérote a écrit:Il fait chaud soit.... mais cette chaleur signifie que c'est encore les vacances.... parceque là je suis en pleine déprime rien qu'à l'idée que c'est bientôt la rentrée de mes lutins. Les devoirs.... les activités.... l'ortophoniste.... et puis ..... :Pleure !: Non veux pas.....

faut pas déprimer pour ça, tu verras quand ils seront grands et qu'ils quitteront le nid,,,,,
tu vas regretter ces jours et toutes les occupations que cela occasionnées

courage pense que toutes les mamans sont dans la meme situation............
je penserais a toutes les mamans le jour de la rentrée des classes.....

moi le jour de la rentrée je criais :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:
je vais respirer un peu............ Rougit Rougit Rougit Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mer 26 Aoû - 7:06

Il fait chaud soit.... mais cette chaleur signifie que c'est encore les vacances.... parceque là je suis en pleine déprime rien qu'à l'idée que c'est bientôt la rentrée de mes lutins. Les devoirs.... les activités.... l'ortophoniste.... et puis ..... :Pleure !: Non veux pas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mar 25 Aoû - 22:54

aujourd'hui il a plus ,,, et jamais je n'aurais imaginé etre aussi contente de voir tomber la pluie
je vos promets qu'avec les 37 - 38 - et même 39° les xxxxx je n'arrivais meme pas a en faire
d'abord parce que je me sentais comme un LOUKOUM, et en plus comme je transpire beaucoup
j'avais peur de salir mes ouvrages....
aujourd'hui donc après la pluie c'est la première fois que je ne mets pas la clim. à la maison
demain ils ont prévu 25°,,, je pense que je vais mettre ma chemise de nuit polaire......... lol! lol! lol! lol!

bonnne nuit a vous toutes et à +++++++++

merci EVA, pour la conversion en Farenheit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mar 25 Aoû - 20:15

mamyguette a écrit:Eva, je t'envoie un gros bisou d'une ville ou aujourd'hui nous avons eu par endroit jusqu'à 37°
pour avoir l'équivalent en degrés Farenhiet
(je sais que ce n'est pas comme cela que ça s'écrit mais je ne connais pas son orthographe exact)
il faut je crois multiplier a peu prés par 3

---------------------------------------------------------------------------------

T'inquiète pas mamyguette au Québec le farenheit est mort et enterré, nous sommes converti au Celcius, et 37c. = 98.6 F.

Fiston était dans les environs, il m'a tél.. pour me dire qu'il venait diner avec sa maman, j'étais heureux même si ça été une présence abrégée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 16:24

Un petit coucou de chez ma soeur qui vient d'entrer dans le 21 è siècle grâce à INTERNET !!!!!!! heureux :Contente!: Tout va très bien mais il fait une chaleur que j'ai peine à supporter :geek: je brode beaucoup , j'en profite et je savoure chaque moment passé en famille Coeurs Je vous mettrai des photos de mon séjour chez Wanda et DH , c'était un pur bonheur , merci encoreeeeeeeeeeeeeeee Coeurs Coeurs
Gros bisous à toutes , je file , on m'attend pour ..... ne rien faire à part broder , yessssssssssssssssssssssssssss vous faites la grève 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 8:25

merci de nous avoir fait partager ces bons moments...
Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mer 19 Aoû - 16:59

génial les photos et je trouve de Céleste , n'a pas du tout changé

vous faites la grève 619826 vous faites la grève 619826 vous faites la grève 619826 vous faites la grève 526218 vous faites la grève 526218 vous faites la grève 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  cayena Mer 19 Aoû - 13:35

Samedi, ils sont arrivés à 16h, sous une grande chaleur :
vous faites la grève Candyf10
Promis, c'est bien de l'eau qu'il y a dans ces grands verres vous faites la grève 619826

Et mardi matin, quelques minutes avant le départ :
vous faites la grève Candy_10

Pendant l'après-midi, deux pipelettes sont venues au-dessus de mon balcon faire des commentaires bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla
vous faites la grève Candy_11

Céleste aura aussi des photos à vous montrer, car son fils en a fait à plusieurs reprises :Super!!:


:BonneJournée!:


Cayena vous faites la grève Chouet10vous faites la grève Colomb10vous faites la grève 1000_f12vous faites la grève Slava_10vous faites la grève 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  cayena Mer 19 Aoû - 13:18

rose garance a écrit:......... profites bien de ton petit bout ! .....
Qu'entends-tu par "petit bout" ??? ??? ???

Pour celles qui ne connaissent pas l'abréviation dh, cela veut dire dear husband (cher mari) vous faites la grève 619826

Profite bien de ces moments de calme Coeurs

vous faites la grève 526218 vous faites la grève 526218


Cayena vous faites la grève Chouet10vous faites la grève Colomb10vous faites la grève 1000_f12vous faites la grève Slava_10vous faites la grève 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:57

rose garance a écrit:....
profites bien de ton petit bout !
C'est François le p'tit bout ? !!! mdr Même les DH peuvent faire des jobs d'été !!!
Et tout cas c'est sympa de venir nous coucouter depuis Dinard ! La chance s'il ne fait pas trop chaud ! Je vois que tu en profites bien et c'est le principal ! Reviens en forme pour attaquer la rentrée ! vous faites la grève 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:16

coucou d'une vacancière !!!! qui vient même sur le forum... on m'a greffé une souris !!! hihihi
beau soleil, pas trop chaud, top quoi ! mais je suis à dinard, donc normal pas trop chaud !
pour les xxx ben, sont pas au repos, mais pas des tonnes non plus... repos surtout pour moi. les kids font les activités, donc, je peux apprécier le silence de leurs occupations!
profites bien de ton petit bout ! bizz rose garance :amitié: :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  cayena Mar 18 Aoû - 22:18

Moi aussi je suis là, fidèle au poste, mais pas mal de mouvement ces derniers jours !
Vendredi soir très tard mon dh est rentré définitivement après son "job" d'été, et samedi après-midi Céleste est arrivée :Contente!: :Contente!:

Elle est repartie ce matin vers 11h ..... pleure pleure pleure parce que maintenant c'est à son tour :youpiii: d'être :EnVacances:

Demain je vous mettrai des photos !!!!!!!
Bonne soirée et :bec: :bec: :bec:


Cayena vous faites la grève Chouet10vous faites la grève Colomb10vous faites la grève 1000_f12vous faites la grève Slava_10vous faites la grève 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mar 18 Aoû - 21:22

C'est vrai on a chaud. On a qu'une envie c'est de ne rien faire. Tout mouvement même taper sur l'ordinateur demande un gros effort et en plus suis bloquée donc on attend....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mar 18 Aoû - 18:23

de mon côté, j'ai repris le chemin du travail...
les petites xxx sont un peu en attente.
par contre je viens régulièrement faire un petit tour, mais n'ai pas toujours le temps de rester trop longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Invité Mar 18 Aoû - 18:16

je suis la , mais moi aussi je trouve que le forum est bien silencieux
c'est très triste pour celles qui comme moi ne partent pas,

mais je suis très :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: pour les xxxxxpines qui sont en vacances

alors je patiente et j'espère qu'elles vont bientot toutes revenir...

Eva, je t'envoie un gros bisou d'une ville ou aujourd'hui nous avons eu par endroit jusqu'à 37°
pour avoir l'équivalent en degrés Farenhiet
(je sais que ce n'est pas comme cela que ça s'écrit mais je ne connais pas son orthographe exact)
il faut je crois multiplier a peu prés par 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty vous faites la grève

Message  Invité Mar 18 Aoû - 15:10

mais non! vous êtes trop vaillantes, où êtes vous donc :scratch: ahhhhhhhh mais oui à la mer, il fait tellement ☀ chaud vous devez être à vous rafraîchir. Ici c'est ouf que j'ai chaud, humide c'est trop pour moi, pas le goût de brode je lis et fait des mots croisés.

En fin de journée je vais chercher petit Edouard il sera avec nous 2 jours, je ferme mon atelier, quand il est ici c'est sa chambre à coucher, il a 2 ans je range tout mon bazard. Je serai absente 2 jours, de toute façon vous êtes habituées à mes absences :sifflote:

vous faites la grève 526218 vous faites la grève 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites la grève Empty Re: vous faites la grève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum