Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bonjour du 17 février !! :)

Aller en bas

bonjour du 17 février !! :) Empty Re: bonjour du 17 février !! :)

Message  Invité Mar 19 Fév - 13:55

je venais faire un ti tour pour voir ou tu en étais avec ton bidou

bon courage Héléne pour les quelques jours qu'il te reste, mais je vois que tu m'a l'air en forme

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 17 février !! :) Empty bonjour du 17 février !! :)

Message  Invité Dim 17 Fév - 10:30

bonjour du 17 février !! :) Coucou31

programme de ma journée d'hier (à ce qu'il paraît, faut que je vienne pointer !!! LOL ) :

- réveil vers 9h
- départ pour 9h30 pour aider ma sœur à faire les derniers cartons pour son déménagement, pendant que les "mecs " montaient et descendaient les 3 étages avec meubles, cartons, etc ...
- à midi, pause déjeuner
- de 13h à 16h30, déballage de quelques cartons et quelques points de broderie (car j'avais embarqué un petit nécessaire avec moi :P )
- un peu de repassage en rentrant chez moi
- 19h50 : cinoche avec mon chéri voir "Benjamin Gates" (c'était plaisant comme film...)
- 22h : resto avec lui, en amoureux
- 0h : dodo

et ce matin, dormi jusque 9h45, petit déj', un peu de repassage, on va devoir aller au Luxembourg chercher de l'essence pour ma voiture, et PROFITER AMPLEMENT du soleil et du dernier jour de congé de mon chéri ...
Et Mahélia toujours au chaud, elle bouge un peu, mais ABSOLUMENT pas de coup de pieds dans le diaphragme ou les côtes (de toute la grossesse) ... adorable que je vous dis !!

gros bisous, Hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum