Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

2 participants

Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  Invité Mer 9 Sep - 18:22

euhhh j'en n'ai plus que deux... Lolitta a pris la place de Kaelly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  jackotte27 Mer 9 Sep - 18:10

super Junior l'arrivée de lolita , un temps d'adaptation et tes trois chats vont s'accorder
suis contente pour toi :chat fatigué: :Kitty:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7236
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  Invité Mer 9 Sep - 11:12

Cette adorable chatte a typiquement le minois félin que j'adore ! Elle me rappelle la "Miquette" de ma grand-mère et le "Jean-Marie" (oui, oui, c'était son nom ! :D ) de mon adolescence ! Mais ils étaient tout tigrés !
Je suis sûre qu'elle est déjà intégrée à votre famille et qu'elle vous a choisis comme foyer d'accueil autant que vous l'avez choisie vous-mêmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  Invité Mer 9 Sep - 9:02

Elle est adorable , cela va être bénéfique pour ta fille LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  cayena Lun 7 Sep - 17:23

Ta petite Lolita est adorable ❤

Fais-lui un petit câlin pour moi :amitié:


LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 43442 LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 43442 LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 43442


Cayena LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Chouet10LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Colomb10LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 1000_f12LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Slava_10LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  Invité Lun 7 Sep - 10:33

je ne m'en lasse pas de l'admirer ... fais lui une grosse caresse de ma part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  Invité Dim 6 Sep - 23:50

elle a l'air bien installé,,,
et j'adore les chats de gouttière.........

bisous a vous tous et surtout a la nouvelle arrivée....... LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 526218 LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 526218 LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  Invité Dim 6 Sep - 18:15

Nous avions trop de peine d'avoir perdu notre petite Kaelly. Nous avons décidé que nous reprendrions une autre chatte, mais pas un bébé et qui plus est pas un chat venant de chez un particulier, plutôt trop confiant dans le genre humain. Nous nous sommes tournés vers les refuges et Emeline a eu un véritable coup de coeur pour Lolita qui avait été récupérée début août. Elle a 10 mois, a déjà eu des petits à ses premières chaleurs. Ils ont tous été adoptés. Elle a été stérilisée. Nous l'avons adoptée fin août. Elle est avec nous depuis 1 semaine.

Donut's ne lui a pas trop fait un mauvais accueil. Lola est restée sous notre lit pendant les 2ers jours... et maintenant, elle joue, elle fait sa fofolle et elle apprivoise tout doucement Donut's... Elles arrivent à se sentir le bout du nez sans que Donut's se fâche. Elle voudrait bien sortir dans le jardin, mais pour le moment, c'est interdit... Elle a encore 1 fil de son opération, elle a dû enlever les autres... La semaine prochaine, direction vétérinaire pour finaliser les vaccins et enlever ce fameux fil !!!
LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Lolita20
LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Lolita19
LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Lolita16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire ! Empty Re: LOL, LOLA, LOLITA.... voici les trois noms de notre nouvelle pensionnaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum