Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

c'est pas ma faute

Aller en bas

c'est pas ma faute Empty Re: c'est pas ma faute

Message  Invité Mer 16 Sep - 15:05

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII heureux :youpiii: heureux :Contente!: je suis bien contente , ahhhhh quelle joie :amitié: Ici nous avions un petit 10 °c ce matin , fait frisquet aussi :J'aiFroid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas ma faute Empty Re: c'est pas ma faute

Message  Invité Mer 16 Sep - 14:47

Bonjour Céleste, aucun problème pour prendre des photo du Québec, je ne sais pas :scratch: les mettre sur l'ordi, quand fiston viendra je me ferai expliquer comment faire. Tout comme quand l'ordi fait des conneries, je dois :tel: à fiston ou bien j'en suis privée et là je suis en colère contre moi d'être si sotte.

:bonne journée: ici en ce moment c'est froid 9c.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas ma faute Empty Re: c'est pas ma faute

Message  Invité Mar 15 Sep - 20:25

Coucou Eva , ah l'informatique :NON !: :NON !:

Dis voir , je suis une passionnée de l'automne mais aussi de ton pays Coeurs Pourrais-je te demander de prendre des photos , cela me ferait tellement plaisir de voir ces beaux paysages avec leurs couleurs flamboyantes :automne: Je te remercie par avance Evac'est pas ma faute Champignons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas ma faute Empty c'est pas ma faute

Message  Invité Mar 15 Sep - 20:08

re-coucou tout le monde, je suis bien contente de vous retrouver, le bloc d'alimentation de l'écran a mouru, le technicien est pas à la porte, le week-end c'est fermé, je dois attendre mon mari pour aller le porter, c'est lui qui va le chercher, je dois attendre sa disponibilité, et de ce temps-ci ce n'est pas évident ça déborde au travail.

J'ai commencé le biscornu d'halloween le 1er côté presque termiiné. J'ai entrepris un entrainement de marche rapide je fais 60 min. par jour depuis le 4 sept. Ici l'automne s'installe, les couleurs sont vives , je vide le potager de tomates, laver et ranger les chaises de parterre, et demain lavages des fenêtres de la maison avant qu'il fasse trop froid, car ce matin j'aurais eu besoin de gants pour marcher.

à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas ma faute Empty Re: c'est pas ma faute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum