Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

peu bavarde....

Aller en bas

peu bavarde.... Empty peu bavarde....

Message  Invité Mer 30 Sep - 2:07

mais c'est que je brode, rendez vous compte ! :bravo: bon, je ne fais pas les croix aussi vite que je voudrais... :sifflote: mais bon çà avance.
peu bavarde aussi, mais ne suis pas inactive avec mon .... :tel: Avec cette rentrée, je croule comme tous les ans, depuis que je suis seule, dans les dossiers administratifs....car si je ne demande rien, je n'ai rien....c'est bien connu. peu bavarde.... 513900
dernière histoire, toute chaude, c'est porter en justice une entreprise très incompétente en matière de SAV.... (entreprise porte, fenetre, volets roulants etc)
ben ouais, 4 mois de silence et du jean foutisme avéré pour ne pas décrocher un seul rendez vous de sav... ben, trop c'est trop... Faut dire aussi que par le passé, l'entreprise venait régulièrement pour les demandes de sav.... car la maison avait encore des travaux pas faits.... Depuis l'an dernier, toute la maison est refaite entièrement au niveau ouverture, portail et cie.... ben, plus de sous en perspective, donc, on laisse le client sur le carreau avec son sav....
alors, j'ai sorti ma canne de teigne bretonne, colère et tant pis... les litiges en consommation sont défendables devant la justice....
Dernière info aussi de la fin de journée, le salon de st hyppolyte du fort est annulé.. No pour cause de réquisition de salles pour d'éventuelles vaccinations de grippe A.... ah, celle là et sa roselyne, elles me gonflent sérieux ! :fâché: sans compter que les 3 milliards d'euro pour les vaccins, iront à la poubelle... car personne veut se faire vacciner.... No
Bref, j'annule pas pour autant mon we dans cette région et je prendrais bien l'avion pour montpellier.... avec mes 2 enfants.... :Super!!: et donc tourisme dans les cévennes que je ne connais pas...parait que les couleurs d'automne sont magnifiques.... :D
je verrais pas mes copines créas pour m'enrichir d'ondes positives.... Quelle peste cette grippe A ! :fâché:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum