Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ce n'est que moi

Aller en bas

ce n'est que moi Empty Re: ce n'est que moi

Message  Invité Mar 13 Oct - 16:38

Mamyguette pour l'inquiètude ça je connais, il me suffit de peu très peu pour m'inquièter, je fais des efforts de rester calme, mais mon zhom est pire que moi, parfois c'est lui qui par son attitude me transmet son attitude, je dirais que je suis comme un carbon ça déteint sur moi. Je crois que se sont des gènes qui sont en nous, qu'on n'y peut rien.

Pour google il faut faire des recherches sur google.ca



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A cette adresse vous pourrez voir la culture de la canneberges,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est que moi Empty Re: ce n'est que moi

Message  Invité Sam 10 Oct - 3:54

tu sais Eva, on réponds toujours quand on peut,
mais quand tu me connaitras mieux ...........tu sauras que je suis une éternelle inquiète
ce qui parfois agace mes proches, et mes enfants en particulier, qui chaque fois
me répète...MAMAN PENSE UN PEU A TOI,,,, mais ça je te jure je ne l'ai jamais appris....

les couleurs des forets canadiennes sont sublimes
car j'avais fait il y a trois ans les recherches que tu conseille à Sailor,
mon fils était partit pour un stage professionnel au Canada, et il m'avait dit faire les recherches sur google

ce n'est que moi 619826 ce n'est que moi 619826 Coeurs Coeurs Coeurs ce n'est que moi 526218 ce n'est que moi 526218 ce n'est que moi 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est que moi Empty Re: ce n'est que moi

Message  Invité Ven 9 Oct - 22:44

mamyguette a écrit:je suis :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: de te lire de nouveau,,,,,
j'imagine que bientôt il va faire très froid chez vous,,,, ici le temps deviens tristounet
bien sur sans aucun rapport avec la météo chez vous, mais je voudrais te poser une question ??? ??? ???
pour que ce soir ou demain je sois moins bête , peux tu me donner la signification du mot : LOUSSE
car sincèrement je ne connais pas du tout... gros bisous et a très bientot, ne nous laisse pas sans nouvelles Coeurs Coeurs

oui mamyguette il commence à faire froid, la température est en dents de scie, et nous avons commencé à chauffer la maison.

Désolée de te répondre plus tard que tu le souhaitais, c'est que mon petit fils était à la maison, pendant ce tems l'ordi reste fermé. LOUSSE est une expression, c'est se sentir moins serrée dans son linge, là ça te vas comme çà.

Sailor pour les photos du Québec, je dois te dire que j'en ai pas, car j'ai une caméra que depuis peu, si je prends des photos je penserai à toi. Par contre si tu fait une recherche dans google (scènes d'automne du Québec) je suis certaine que tu auras de magnifiques images.

Cayena l'été indien il est encore trop tôt, ça dure que 2 ou 3 jours, c'est toujours attendu avec impatience. L'an dernier nous n'en avons pas eu.

Bonne fin de semaine à vous toutes, profitez-en bien, à la semaine prochaine.

:bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est que moi Empty Re: ce n'est que moi

Message  Invité Mar 6 Oct - 21:16

Coucou Eva je suis contente de te connaitre et dis moi je voulais savoir si tu pouvais nous mettre des photos d' un automne au Québec car j' adore les belles images automnales surtout que tu habite un superbe pays je te remercie d' avance et te fais pleins de bisous :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est que moi Empty Re: ce n'est que moi

Message  cayena Mar 6 Oct - 11:41

:coucou: Eva ! Je suis ravie de te lire à nouveau !

L'automne est bien installé chez toi :automne: Profitez-vous d'un été indien ?

Chez nous, l'automne est là, certes, mais la température est encore bien souvent celle d'un été finissant : c'est bien agréable et de plus, pour l'instant nous n'avons que peu (ou pas) de pluie ce n'est que moi 713126 ce n'est que moi 713126 ce n'est que moi 713126

Je pense encore un peu plus souvent à toi depuis 3 semaines : ma fille cadette et sa petite famille, sont partis à New York pour 5 ans le 13 septembre !!!
D'ailleurs je vais mettre quelques photo photo photo pour que tout le monde les voie !!!!

Gros bisouxxxxx Coeurs


Cayena ce n'est que moi Chouet10ce n'est que moi Colomb10ce n'est que moi 1000_f12ce n'est que moi Slava_10ce n'est que moi 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est que moi Empty Re: ce n'est que moi

Message  Invité Mar 6 Oct - 3:52

je suis :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: de te lire de nouveau,,,,,
j'imagine que bientôt il va faire très froid chez vous,,,, ici le temps deviens tristounet
bien sur sans aucun rapport avec la météo chez vous, mais je voudrais te poser une question ??? ??? ???
pour que ce soir ou demain je sois moins bête , peux tu me donner la signification du mot : LOUSSE
car sincèrement je ne connais pas du tout... gros bisous et a très bientot, ne nous laisse pas sans nouvelles Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est que moi Empty ce n'est que moi

Message  Invité Lun 5 Oct - 22:51

:coucou: il est plus que temps de venir faire un saut au forum, mon seul encours est l'échange d'hallowee qui est presque terminé. Je suis bien occupée enlever tout ce que contenait le potager, couper les plants de fleurs, ramasser les feuilles au sol l'automne est arrivé ici, travaux de bureau de fin d'année de petit mari. Début sept est le retour scolaire ben pour moi c'est de prendre ma santé en main, tous les jours je fais une marche rapide durée une heure, ça commence à paraître dans mon linge y'a du lousse.

Je vais aller faire une tourner de vos bla-bla-bla

:salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est que moi Empty Re: ce n'est que moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum