Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin de conseils

Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message  cayena Mer 20 Fév - 11:42

Coucou Pyranha !

Personnellement j'essaierai toujours de la mettre à la sieste, pendant encore 2-3 jours : c'est peut-être une passade :roll:
Et si elle ne revient pas à ses bonnes habitudes, je pense que c'est son pédiatre qui sera le mieux placé pour te conseiller, car il connaît ta fille et il connaît aussi ce genre de situation :)

En tous cas tiens-nous au courant, et peut-être que tout ça va se résorber tout seul ❤
Bisouxxx


Cayena besoin de conseils Chouet10besoin de conseils Colomb10besoin de conseils 1000_f12besoin de conseils Slava_10besoin de conseils 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message  Invité Mer 20 Fév - 7:35

voila melanie refuse de faire sa sieste a 13h depuis 3 jours et du coup s'endore a 17h mais le reveil est plus que difficile du coup elle passe une demie heure a chouiner sur mes bras en me faisant un gate et en me disant "non" a tout ce que je lui demande .
du style " tu veux tes chats chats ( c les dessin animes)? non , tu veux boire ? non , tu veux m'aider a faire ca ? non tu veux jouer avec ton zoo? non ..etc.....
du coup elle se reveille souvent vers 18h30 et mange tranquille son repas vers 19h15/19h30 mais se reveille ds la nuit pour prendre un bibi de lait sans bledine .
que pouvez vous me donner comme conseils pour eviter ca ?
j'ai esayer de la coucher avec un bibi mais le matin c etait tout mouiller et elle pataugeait dedans car elle s'etait coucher sur la tetine qui a goutee comme pas possible . :affraid:
merci d'avance de vos reponses .
gros bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum