Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

et voici comment on programme l'obésité....

Aller en bas

et voici comment on programme l'obésité.... Empty Re: et voici comment on programme l'obésité....

Message  Invité Sam 17 Oct - 10:54

moi aussi je fais mes yaourts, mon dernier n'aime pas... ah, ces gamins ! mais à la vitesse où mon autre et moi on les mange, me faut en acheter une 2è !
et oui, tant qu'on mettra des trucs et des machins pour pas dire des s...peries ! dans la nourriture.... faut pas s'étonner ensuite des conséquences en terme de santé tout droit sortie de l'assiette §
Je pense aussi au livre du dr servan schreiber... çà fait reflechir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici comment on programme l'obésité.... Empty Re: et voici comment on programme l'obésité....

Message  Invité Sam 17 Oct - 10:21

j'en n'ai jamais acheté ! mais j'en connais qui en font une consommation ............ et qui ferait bien de mettre la pédale douce vu l'article...

çà fait peur tout çà

Les yaourts ici sont faits maison et je viens d'acheter sur une broc une yaourtière (encore 1) et je l'ai payée 5 euros.... en parfait état de fonctionnement avec les pots et tout et tout... la dame trouve que c'est trop dure à faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici comment on programme l'obésité.... Empty et voici comment on programme l'obésité....

Message  Invité Ven 16 Oct - 21:37

article publié dans le canard enchainé....
Pour ma part, quand les alicaments ont été passés au peigne fin dans 60 millions de consommateurs et qu'il en ressortait que tout était bidon.... je n'avais pas acheté un seul produit avant de lire l'enquete et d'en connaitre le résultat m'avait conforté de ne pas en acheté... comme quoi, c'est même pire ce qu'il y a dedans.... gloups !!!et voici comment on programme l'obésité.... Porc_d11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici comment on programme l'obésité.... Empty Re: et voici comment on programme l'obésité....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum