Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII

Aller en bas

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Empty Re: Eva ... MERCIIIIIIIIIIII

Message  Invité Lun 19 Oct - 22:34

Vraiment je te remercie , la petite feuille est bien restée collée :amitié: Nous avons bien des érables en France , nous avons un très joli pays c'est vrai mais je suis curieuse de tout et il est vrai que j'ai été déçue il y a de cela quelques années de devoir annuler un voyage au Canada qui était pourtant prévu depuis fort longtemps No mais je ne désespère pas d'y aller un jour :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Empty Re: Eva ... MERCIIIIIIIIIIII

Message  Invité Lun 19 Oct - 21:11

Je suis :Contente!: qu'elles soit enfin arrivée chez toi. Je commencais à désespérer, kek jrs après l'avoir postée j'ai lu que tu avais déménagée, et je ne voulais pas demander pour ne pas gâcher ton plaisir. Ça m'a fait plaisir. Dis, la petite feuille est-elle restée collée à la carte? La postière m'a demandé si vous aviez des érables en France, j'ai répondu ça doit, c'est pour décorer.

Depuis une semaine c'est froid ici, tòt le matin (à 7hre) c'est -1c. c'est dire que la neige arrivera bientôt.

C'est vrai que le paysage est magnifique, je demeure dans un beau coin entouré de montagnes, ce que vous voyez c'est la rivière Richelieu qui nous sépare de la ville voisine, dommage c'est non baignable, tout en haut de la montagne il y a le lac Hertel, c'est de ce lac la provenance de l'eau potable, défendu de se baigner. Il y a plusieurs sentiers pédestres, piste de ski de randonnée l'hiver, et je demeure à mi-hauteur de la montage à droite de la carte.

La prochaine sera une carte hivernale.
:bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Empty Re: Eva ... MERCIIIIIIIIIIII

Message  cayena Dim 18 Oct - 13:08

Magnifique !!!!!!!! Et merci Céleste de nous en faire profiter !! :Amitiés: :Amitiés:


Cayena Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Chouet10Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Colomb10Eva ... MERCIIIIIIIIIIII 1000_f12Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Slava_10Eva ... MERCIIIIIIIIIIII 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Empty Re: Eva ... MERCIIIIIIIIIIII

Message  Invité Dim 18 Oct - 11:41

superbe paysage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Empty Eva ... MERCIIIIIIIIIIII

Message  Invité Dim 18 Oct - 9:29

Regardez les filles ce que j'ai reçu de la part d'Eva :Contente!: J'aime tant le Canada et ses couleurs , qu'Eva m'a fait la surprise de m'envoyer cette très jolie carte :youpiii: Merci de tout coeur :amitié:

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Carteeva

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva ... MERCIIIIIIIIIIII Empty Re: Eva ... MERCIIIIIIIIIIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum