Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je dois avoir une chance de ....???????

Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Mar 27 Oct - 16:59

:coucou: Mamyguette, le dentiste prétentieux si il fait une bonne job ça vaut la peine de le prendre,
tu as été chanceuse de ne pas te casser un membre. Le paysage est super magnifique, j'aime la montagne. pas surprenant j'y habite. je dois avoir une chance de ....??????? 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 21:09

si au mois d'avril je ne peux pas partir en Thailande, j'irais sur les bords de ce magnifique lac
et peut etre je resterais le mois entier....bisous a vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  nanou Sam 24 Oct - 21:00

T'as vraiment pas de bol ma pauvre Mamyguette. L'endroit était magnifique, c'est bien dommage, peut-être y retourneras-tu l'an prochain.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 18:50

:BonneSoirée!: Regarde Mamyguette ce soir il faut passer la soirée dans un bon fauteuil avec un bon livre ou un bon film et :zen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 16:06

Prends bien soin de toi, mamyguette...
Prudence, prudence, note, je comprends que tu aies été distraite avec la vision d'un tel paysage !!!

Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 16:01

Et bien Mamy , que d'aventures mais quel joli endroit , courage pour ta dent :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 13:47

Bonjour Mamy ravie de ton retour tu nous as beaucoup manqué sur le forum il était bien vide sans toi qui viens nous réveiller tous les matin heureux c' est pour sa te fais un millier de gros gros bisous et merci pour les photos elles sont trés jolies
je dois avoir une chance de ....??????? 115504 je dois avoir une chance de ....??????? 115504 je dois avoir une chance de ....??????? 115504 je dois avoir une chance de ....??????? 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 13:43

Veine et déveine à la fois chère mamyguette ! Tu as quand même vu un coin super beau et toi qui t'inquiétais de partir 2 semaines, le hasard, malin à ses heures, t'a fait rentrer plus tôt. Tu aurais pu te faire beaucoup plus mal ! En tout cas je te souhaite de trouver un très bon dentiste car c'est important ! On va pouvoir reprendre avec plaisir la lecture de tes messages où se mêlent souvent l'humour et la tristesse, mais toujours saupoudrés de bonne humeur et de philosophie. ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 13:38

je sais que je suis véxée d'etre tombée, on aurait dit une petite fille ,,
mais j'ai été, récompensé,par le spectacle que j'avais sous les yeux......

je dois avoir une chance de ....??????? Premia10


je dois avoir une chance de ....??????? La_nei10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 12:55

ma mamyguette je suis désolée pour toi ,quelle poisse
j'espere que tu trouvera un dentiste bien
je te fais un énorme bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 10:04

Mamyguette, je t'envoie tout plein de :bizzz:
tu as finalement eu de la chance de ne rien te casser d'autre ....
remets toi de tes émotions et prends bien soin de toi :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 10:00

Oulàààààààààààh! Rétablis-toi bien! Prends soin de toi! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty je dois avoir une chance de ....???????

Message  Invité Sam 24 Oct - 9:20

JE suis arrivée Jeudi soir j'étais très fatiguée, mais quand j'ai ouvert ma fenetre ,
j'avais le Lad de Serre Ponçon sous les yeux, et pour faire de petites ballades j'avais acheté une canne de marche...

Tout c'est très bien passé jusqu'a Mardi, soir, quand je suis partie rejoindre ma chambre,
la canne s'est coincée entre l'ascenseur et le palier, et résultat........
je me suis cassée la figure, je suis tombée, et ma canine droite a sauté,,,,
je n'ai pas eu mal , mais j'ai eu la peur de ma vie,
inutile de vous dire que j'ai pleuré, jusqu'à hier soir quand je suis arrivée chez moi,
et c'est mon fils Daniel qui est venu me chercher..

j'ai rendez vous lundi et mardi avec deux dentistes différents,
un je le connais bien mais il est très prétentieux et il m'agace
et l'autre c'est le dentiste de mon amie que vous avez vu le jour du 5.4.2009
quand vous etes venues passer la journée avec moi :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois avoir une chance de ....??????? Empty Re: je dois avoir une chance de ....???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum