Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pas d'inquietude

Aller en bas

pas d'inquietude Empty Re: pas d'inquietude

Message  Invité Mar 1 Déc - 15:31

cayena a écrit:Je vois que toi aussi tu subis les mystères profonds de l'informatique !!! lol! lol! lol!


en effet et ça me stresse car je ne sais ce que c'est, ne peux réparer moi même, je dois attendre un des fistons, ou bien aller chez le réparateur et attendre DH, les termes technique je connais peu la signification et je colère .
Même si j'ai antivirus il en a déjà été affecté, je pense que je vais cesser d'aller de blog en blog est-ce que je serai plus progérée :scratch: ché pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d'inquietude Empty Re: pas d'inquietude

Message  Invité Lun 30 Nov - 20:38

Ohh pas de chanceeeeeeeeee :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d'inquietude Empty Re: pas d'inquietude

Message  cayena Lun 30 Nov - 20:23

Je vois que toi aussi tu subis les mystères profonds de l'informatique !!! lol! lol! lol!


Cayena pas d'inquietude Chouet10pas d'inquietude Colomb10pas d'inquietude 1000_f12pas d'inquietude Slava_10pas d'inquietude 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas d'inquietude Empty pas d'inquietude

Message  Invité Lun 30 Nov - 19:56

si je suis absente pour quelques jours, c'est que ce matin l'ordi m'a fait une frousse, je pensais qu'il était hors d'usage, J'ai tél... au technicien expliquant ce qui se passe, lui lire ce qui était écrit à l'écran, il me dit de l'apporter à la boutique, c'est fermé la fin de semaine.

J'ai rallumé je revoi le même texte plus tout ce qui défilait sans avoir le temps de lire parce que trop rapide, je sais que c'était vérification du disque C. puis tout à coup j'ai la connextion du net. Si jamais le même problème revient j'irai le porter, en attendant j'en profite et me croise les doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d'inquietude Empty Re: pas d'inquietude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum