Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le mois de Décembre pour plusieurs raisons .........

Aller en bas

le mois de Décembre pour plusieurs raisons ......... Empty Re: le mois de Décembre pour plusieurs raisons .........

Message  Invité Mar 1 Déc - 15:26

Je suis à 100% d'accord avec toi Mamyguette, moi mes 2 fistons 32 et 27 ans dans mon coeur sont encore mes BB, le cordon n'est pas encore coupé j'essai j'en suis incapable même s'ils ne sont plus au nid paternel/maternelle. Parfois on nous dit: Pa, Ma je ne suis plus un p'tit garçon, je sais que trop d'attention ça dérange, je réponds: quand nous n'y seront plus, nous allons vous manquer :scratch: , ben j'espère. ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mois de Décembre pour plusieurs raisons ......... Empty Re: le mois de Décembre pour plusieurs raisons .........

Message  Invité Mar 1 Déc - 14:51

Moi aussi j'ai deux de mes bébés qui vont avoir en décembre 10 et 12 ans. Plein de bisous mes amours, je vous adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mois de Décembre pour plusieurs raisons ......... Empty Re: le mois de Décembre pour plusieurs raisons .........

Message  Invité Mar 1 Déc - 11:35

Bon mois de décembre, Mamyguette! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mois de Décembre pour plusieurs raisons ......... Empty le mois de Décembre pour plusieurs raisons .........

Message  Invité Mar 1 Déc - 7:44

dans ma famille nous avons beaucoup d'anniversaires au mois de Décembre
mais le plus important c'est le 3 Décembre....... ce jour la

celi que j'appelle tendrement mon grand bébé,,,,,,,,aura 47 ans
un sacré grand bébé, par la taille surtout car a cet age
je doute qu'il soit un bébé, mais dans le coeur d'une maman
les enfants restent toujours un peu des bébés......

Laurent je te souhaite encore pleins d'années de bonheur
et je te dis j'arrive , vivement le mois d'avril.....

au faite j'oubliais au mois de décembre c'est aussi Noel je crois..............Bisous a vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mois de Décembre pour plusieurs raisons ......... Empty Re: le mois de Décembre pour plusieurs raisons .........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum