Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une (gentille !!!) mise au point :)

Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Jeu 3 Déc - 20:05

cayena a écrit:
Mad a écrit:Puisque je l'ai commencée tout à l'heure au choix... Je la supprime ou je la continue??? (De toute façon elle est sur mon blog, qu'il faudrait d'ailleurs que je mette à jour et où il faudrait faire un petit coup de ménage!)
Tu fais comme ça te plaît le plus, no problemo !!! Une (gentille !!!) mise au point :) 619826

Peu importe, ça ne me dérange pas de la continuer mais j'ai toujours du mal à choisir la taille des photos adaptées donc si ça ne va pas de ce côté là tu me le dis hein!! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  cayena Mer 2 Déc - 22:30

Tu as effectivement tout bon, Vérote ! Une (gentille !!!) mise au point :) 619826

J'ai enlevé vos photo photo photo Ombeline et Vérote.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre gentillesse ! :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié:

GrOOOOOs :bec: :bec:


Cayena Une (gentille !!!) mise au point :) Chouet10Une (gentille !!!) mise au point :) Colomb10Une (gentille !!!) mise au point :) 1000_f12Une (gentille !!!) mise au point :) Slava_10Une (gentille !!!) mise au point :) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 21:52

Ecoute si j'ai bien compris (hum, hum) tu peux supprimer la photo que j'ai dans la galerie, et je ne fais pas d'album personnel.

:sifflote: :sifflote: J'espère que j'ai tout bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 21:46

cayena a écrit:Non, non, non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une obligation de vous faire un album !!! J'ai fait cette mise au point pour celles qui ont encore des photos dans la GALERIE !!! C'est tout !!!!!

Les rubriques "Je suis en train de broder" et "chouette j'ai fini" sont toujours d'actualité pour tout le monde qui le souhaite ! ☀

Je n'ai pas la main pour enlever mes photos de la galerie Cayena, tu dois pouvoir le faire pour moi ? Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  cayena Mer 2 Déc - 21:15

Mad a écrit:Puisque je l'ai commencée tout à l'heure au choix... Je la supprime ou je la continue??? (De toute façon elle est sur mon blog, qu'il faudrait d'ailleurs que je mette à jour et où il faudrait faire un petit coup de ménage!)
Tu fais comme ça te plaît le plus, no problemo !!! Une (gentille !!!) mise au point :) 619826


Cayena Une (gentille !!!) mise au point :) Chouet10Une (gentille !!!) mise au point :) Colomb10Une (gentille !!!) mise au point :) 1000_f12Une (gentille !!!) mise au point :) Slava_10Une (gentille !!!) mise au point :) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 16:22

Puisque je l'ai commencée tout à l'heure au choix... Je la supprime ou je la continue??? (De toute façon elle est sur mon blog, qu'il faudrait d'ailleurs que je mette à jour et où il faudrait faire un petit coup de ménage!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 15:12

bien, ben comme çà c'est clair, j'avais compris autrement... donc, ma réponse précédente n'a pas lieu d'être Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  cayena Mer 2 Déc - 14:29

Mad a écrit:Oupsssssss, moi je mets mes ouvrages commencés et terminés dans les "encours"... Mais bon, je vais aller faire un album si tu le demandes! ;-)
Non, non, non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une obligation de vous faire un album !!! J'ai fait cette mise au point pour celles qui ont encore des photos dans la GALERIE !!! C'est tout !!!!!

Les rubriques "Je suis en train de broder" et "chouette j'ai fini" sont toujours d'actualité pour tout le monde qui le souhaite ! ☀


Cayena Une (gentille !!!) mise au point :) Chouet10Une (gentille !!!) mise au point :) Colomb10Une (gentille !!!) mise au point :) 1000_f12Une (gentille !!!) mise au point :) Slava_10Une (gentille !!!) mise au point :) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 14:21

bluelullaby a écrit:moi j'utilise "chouette, c'est fini"
il faut pas ?

ben, non la dame te dit....alors faut faire comme la tite dame mimosa te dit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 12:09

moi j'utilise "chouette, c'est fini"
il faut pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 10:30

Oupsssssss, moi je mets mes ouvrages commencés et terminés dans les "encours"... Mais bon, je vais aller faire un album si tu le demandes! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 9:13

Une (gentille !!!) mise au point :) Forum62 Quand je vous dis que des fois je suis grave :geek: je l'ai déjà créé mon album :sifflote: J'ai des excuses je vais attaquer mon 6ème jour de boulot DONC je suis trèèèèèèèèssssssssss fatiguée Une (gentille !!!) mise au point :) Forum24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Invité Mer 2 Déc - 9:09

Pas de soucis Une (gentille !!!) mise au point :) 52042 tu as raison de faire des tites mises au point car des fois " j'oublie des choses "Une (gentille !!!) mise au point :) Triste14 alors je file de ce pas commencer mon devoir Une (gentille !!!) mise au point :) 52042 :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  cayena Mer 2 Déc - 8:24

Hello les filles,

Il y a des fois où je réagis au quart de tour, et d'autres où il faut que je prenne du recul (ou des petites vacances chez Mamyguette Une (gentille !!!) mise au point :) 619826 ) pour que j'arrive à analyser correctement une situation ! ❤

Alors voilà :
il y a quelques temps nous avions dû transférer les photos que nous avions mises dans la galerie, dans dans la rubrique "ALBUMS DES OUVRAGES DES MEMBRES DU FORUM" , parce que la place dans la galerie est limitée et que malgré la demande de plusieurs personnes au staff du forum, pour l'instant il n'est pas possible d'avoir plus d'espace.

J'avais donc décidé que chacune pourrait se faire un album (voir ci-dessus) et que la galerie serait réservée aux photos des échanges, dont je m'occupe (même si pour l'instant je n'ai pas encore tout mis ....... :sifflote: ).

Donc, sans vouloir vous bousculer, et avant que d'autres viennent aussi s'installer dans la galerie, je vous demande de vous créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'ici à la fin de l'année.

Et moi, de mon côté, j'attaquerai à nouveau les albums des échanges ! Une (gentille !!!) mise au point :) 619826 Surtout que les photos sont déjà prêtes, yapluka ......... Une (gentille !!!) mise au point :) 72487

Merci beaucoup de votre compréhension, je sais que je peux toujours compter sur vous ! :amitié: :amitié: :amitié:

Très bonne journée ! Une (gentille !!!) mise au point :) 526218 Une (gentille !!!) mise au point :) 526218


Cayena Une (gentille !!!) mise au point :) Chouet10Une (gentille !!!) mise au point :) Colomb10Une (gentille !!!) mise au point :) 1000_f12Une (gentille !!!) mise au point :) Slava_10Une (gentille !!!) mise au point :) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une (gentille !!!) mise au point :) Empty Re: Une (gentille !!!) mise au point :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum