Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une visite surprise,

Aller en bas

une visite surprise, Empty Re: une visite surprise,

Message  Invité Lun 7 Déc - 20:46

supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise, Empty Re: une visite surprise,

Message  Invité Lun 7 Déc - 20:31

Merci beaucoup mamyguette pour cet après midi. Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu papoter et broder en ta compagnie.
C'est vrai que je pourrais être ta petite fille en tous cas tu bien plus sympa que ma vrai grand mère.
Je garde ton numéro ainsi que ton adresse bien ranger pour quand je reviens dans le coin.
Si tu veux parler tu as mon numéro de portable, et je te donnerais mon fixe lorsque je l'aurais au mans.
Au faite mamyguette j'ai commencé la calligraphie quand je suis renter, mais c'est ultra petit.
Encore merci pour tout.
Bisous et j'espère a bientôt

heureux une visite surprise, 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise, Empty Re: une visite surprise,

Message  Invité Lun 7 Déc - 19:46

heureux pour toi Mamyguette, une jeunesse qui passe un après midi avec une de l'âge d'or, c'est formidable.
:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise, Empty Re: une visite surprise,

Message  Invité Lun 7 Déc - 18:32

ça c'est vraiment sympa...
c tellement chouette notre petit monde de brodeuses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise, Empty Re: une visite surprise,

Message  cayena Lun 7 Déc - 17:49

supercontent C'est super Mamyguette, une brodeuse "en vrai" de plus !!! :youpiii: :youpiii:

L'après-midi a l'air de s'être superbement bien passée !

:Mouton danse: :Mouton danse: :Mouton danse:


Cayena une visite surprise, Chouet10une visite surprise, Colomb10une visite surprise, 1000_f12une visite surprise, Slava_10une visite surprise, 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise, Empty une visite surprise,

Message  Invité Lun 7 Déc - 17:12

Ce matin j'ai eu un coup de fil d'une jeune femme que je ne connaissais que par son annonce de présentation : Mélanie
elle habite pas loin de chez moi, et j'avais proposé une rencontre avec Nanou aussi, mais Nanou, ne pouvait pas aujourd'hui, moi je suis prise demain et Mélanie ne pouvait pas Mercredi, ??
et YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mélanie est venue me voir cet après midi, j'ai découvert, une adorable jeune (même très jeune ) femme elle a 20 ans.... tout comme Vaness elle pourrait être ma petite fille...
Nous avons brodé, papoté, et à l'instant elle vient de repartir,
ce qui est dommage, c'est qu'elle déménage ce weekend, pour aller au Mans......

Merci Mélanie d'être venue me voir et surtout rappelle toi, que si vous voulez revenir a Lyon ne serait ce que pour un weekend tu connais mon adresse..... et comme je te l'ai dit vous serez les bienvenus...

bisous et tout le bonheur du monde au Mans........ une visite surprise, 619826 une visite surprise, 619826 une visite surprise, 526218 une visite surprise, 526218 une visite surprise, 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise, Empty Re: une visite surprise,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum