Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Jeu 7 Jan - 11:49

Merci c'est super sympa je vais aller voir ça de plus près
:MeilleursVoeux :Cadeau:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 21:19

La dernière grille pour aujourd'hui paraitra à 22h14 précises!

Bonne soirée à tout le monde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 20:08

merci ! j'aime beaucoup le père nono ! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 19:50

Et ça continuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee... Il y en aura encore d'autres dans le courant de la soirée! Programmation en cours! Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 619826

C'est Noël avant l'heure!!

:Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 14:39

D'ici fin d'après-midi, j'ai programmé une grille... D'autres suivront!... A vous d'avoir l'oeil! :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 13:41

Je viens de faire un tour sur ton blog
c'est super mignon, j'ai adoré les pingouins

bisous et a + Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 526218 Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 526218 Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 11:41

on va voir çà !!!!! en tout cas merci bq !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 11:27

Merci Wanda!

Céleste, je t'en prie... Fais à ton aise!

Je viens d'ajouter une grille d'un renne "meilleurs voeux" ...

Je vais en programmer d'autres pour les heures et les jours à venir! Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  cayena Mer 16 Déc - 11:15

Merci Mad ! :Contente!: J'ai vu ça tout à l'heure : c'est adorable !!! :amitié: :amitié:


Cayena Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Chouet10Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Colomb10Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 1000_f12Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Slava_10Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 11:08

Merci beaucoup Mad , m'en vais voir çà Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 52042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Invité Mer 16 Déc - 9:19

Bonjour à toutes,

Hier soir, j'étais tellement en méforme que je n'avais pas assez d'énergie pour broder... Par contre, je suis restée un moment à l'ordinateur! ... Ce qui me permet donc de vous offrir quelques grilles sur MON BLOG !!

Pour l'instant il y en a 3: une petite fée, 3 hiboux et enfin une souris de Noël! ...

Si ça vous tente... Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!) Empty Re: Oyé oyé amies brodeuses (et l'ami brodeur!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum