Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  cayena Jeu 31 Déc - 14:30

Comme toi Lydia, j'ai reçu "peanuts"***, c'est plutôt moi qui fais des cadeaux :sifflote: mais depuis l'an dernier, il n'y en a plus que pour les petits-enfants, comme ça c'est réglé !!!

***Mais cette année, c'est-à-dire aujourd'hui, j'ai reçu par la poste, venant des USA, un adorable :Cadeau: de Manon !!!
Ce n'est qu'une petite bricole (qui pèse assez lourd tout de même !), mais elle m'a prouvé qu'elle connaît mes goûts et je suis très très touchée par son grand le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 619826 !

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Demano10
Le petit Père Nono, dans son cabas en céramique, est dans une petite boule de verre avec de la neige qui tombe dessus si on secoue .....

Et mon dh a reçu une boîte de After Eight, également le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 619826 à la gourmandise de mon chéri !!!

Comme quoi, le plaisir n'est vraiment pas une question de gros sous ........................

:BdNbisou: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 387664 :BdN1:


Cayena le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Chouet10le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Colomb10le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 1000_f12le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Slava_10le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Jeu 31 Déc - 8:12

le pere nono de mes parents une enveloppe garnie pour les soldes looooool cette année c'est pour bébé
oliv un pendentif avec une perle
et c'est toutttttttttttttttttt mais j'ai l'habitude de recevoir peu ,c'est comme ça depuis tjs
mais cette année moi aussi je n'ai pas été génereuse ,des années à donner et rien recevoir au bout d'un moment ,j"ai compris ;)
je fais des échanges avec les copinettes ;)
pour oliv j'ai offert (ça fait pour moi aussi ) la WII avec le jeu de mario le dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Jeu 31 Déc - 1:27

ombeline a écrit:Super gâtée Junior !!! Je le fus aussi ! Dis-moi mamyguette, qu'est-ce qui est le plus facile pour aller chez toi ? A partir de la gare ou de l'aéroport ? :D


si tu viens , tout d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avance,,,,
j'attends avec impatience.....
quand a ce qui est de plus pratique, c'est que tu me dise a quelle heure tu arrive,,,,,
unn de mes enfants viendrait te chercher
et surtout venir par le TGV, et prendre LA GARE DE LYON LA PART DIEU...............

cette gare est en voiture a 10 ou 15 minutes de chez moi
alors que l'aéroport de Saint Exupéry est assez loin de la maison......

dis moi c'est quand que tu arrive......... supercontent supercontent :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Mer 30 Déc - 20:44

Super gâtée Junior !!! Je le fus aussi ! Dis-moi mamyguette, qu'est-ce qui est le plus facile pour aller chez toi ? A partir de la gare ou de l'aéroport ? :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Mer 30 Déc - 20:07

:scratch: je ne sais pas, il n'est pas encore passé, nous c'est pour vendredi je premier jour de l'année., à cause que les fistons à Noël sont dans la famille de leur chérie.

Le cadeau de la part de mon DH je crois savoir ce que c'est car c'est très lourd, et pour le reste :scratch: :scratch: je dois attendre surtout continuer d'être sage

et ne pas être gripette :sifflote: (vous savez ce que ça veut dire??? :scratch: :scratch: )

[u]MAMYGUETTE c'est quand le moment venu pour que je sois présente à la représentation??

:BdNbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Mer 30 Déc - 18:08

mamyguette a écrit:je peux mettre la petite vidéo........

AVANT d'attendre une réponse mes enfants ont dit : NON maman c'est a toi cette vidéo,,,
et je vous montrerais des photos quand le moment sera venu

merci a toutes les xxxxpines pour leur soutien et avis a toutes celles qui pourraient venir

PAS DE PROBLEMES ...... c'est quand vous voulez,,,,

je pose cependant, une seule condition,,,,,, des invitées, toujours de bonne humeur.....

bisous et bonne année..................... :bisou: :bisou: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 115504 le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 115504 le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 115504 le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Mer 30 Déc - 17:53

je peux mettre la petite vidéo........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Mer 30 Déc - 17:28

sympa pour le billet de train.... quelle chançarde tu es...
j'espère un jour pouvoir aller faire un coucou à mamyguette, et, si elle passe par la Belgique, elle doit se manifester aussi... :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Invité Mer 30 Déc - 17:03

Je vous assure que le mien m'a pourrie gâtée !

J'ai eu un téléphone portable, des broderies (çà on s'en serait douté) et et et et et .... un BILLET DE TRAIN pour aller voir MAMYGUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:


Dernière édition par junior le Mer 30 Déc - 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Père nono a-t-il été gentil avec vous ???????? Empty Re: le Père nono a-t-il été gentil avec vous ????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum