Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Depuis ce matin très tôt ...........

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Empty Re: Depuis ce matin très tôt ...........

Message  Invité Ven 8 Jan - 17:54

C'est incroyable, toute cette neige... elles sont belles, tes photos, Jackotte! Ton chat est craquant, je rigole toute seule en le regardant! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Empty Re: Depuis ce matin très tôt ...........

Message  Invité Ven 8 Jan - 17:01

excellent ton chat
tu devrais mettre ta photo dans un site special pour en faire profiter car trop drôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Empty Re: Depuis ce matin très tôt ...........

Message  jackotte27 Ven 8 Jan - 16:53

neige ici depuis 2 jours 25cmsDepuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Dsc01412 c'est beau mais peux pas sortir de chez moi Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Dsc01413 mon chat se prend pour une marmotte l'est ti ^pas mignon
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Empty Re: Depuis ce matin très tôt ...........

Message  Invité Ven 8 Jan - 15:17

nous aussi il neige, mais je t'assure je n'aime pas du tout.....
ça me donne le cafard, surtout que j'approche des dates , qui sont pour moi terrible....
bisous et a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Empty Depuis ce matin très tôt ...........

Message  cayena Ven 8 Jan - 14:48

........ il neige serré et nous en avons déjà 30 à 40 cm !!!! :Contente!:

C'est super joli : j'ai pris des photos (mais toujours pas de câble :fâché: ) et je vous les montrerai le + vite possible !

En revanche pour demain, j'espère que les routes seront déneigées pour que nous puissions partager la galette des rois à Costaros avec les brodeuses de Contons nos Points ! :suspect: :suspect:

Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Il_nei10


Cayena Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Chouet10Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Colomb10Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 1000_f12Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Slava_10Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis ce matin très tôt ........... - Page 2 Empty Re: Depuis ce matin très tôt ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum