Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je suis toute contente !!

Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Sam 23 Jan - 18:15

tu sais Hélène ce que fait ma petite fille

elle tape sur le bord du tambour, et elle dit
Madame l'aiguille tu viens chez moi et chez mamyguette
si tu viens pas comment moi je vais apprendre a faire des beaux dessins comme mamy.

je vais attendre encore un peu pour lui apprendre a bien broder...... :àBientôt!: :àBientôt!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Sam 23 Jan - 15:20

tu peux te permettre de t'inscruster, tu peux, tu peux !! ;)

Oui, c'est ce que Wanda m'a dit : et moi de lui répondre "Pour une fois que Mahélia sera LA GRANDE !!!" ... hihihi ...
Mais, désolée d'insister, je suis au chômage actuellement, et si ce n'est plus le cas en avril ... je ne viendrai peut-être pas !! :(

Oh, je sais ce que c'est, et une amie m'a demandé récemment comment je faisais pour m'organiser et trouver encore le temps de : créer des grilles, gérer les SAL, en ce moment les coeurs pour haïti, m'occuper de la piote (la sienne a seulement un mois de plus que la mienne ! ;) ), de l'appart' ... et ?? ah oui !! ... broder ????

ben le soir devant la télé, ou à ses côtés, lorgnant également ce qu'elle fait avec ses poupées, quand elle ne vient pas me piquer ma place près de la lampe avec un tambour, un vieux morceau de toile, et SON aiguille (= un pieu pour ne pas qu'elle se pique LOL) ...
et le reste de ma famille qui me dit : "Ayé !! trop tard : tu nous l'as contaminée !!"

je suis toute contente !! 869758

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Sam 23 Jan - 11:06

je me permet de m'incruster dans la discussion, c'est chouette hélène si tu peu venir car je vois que ta fille et la mienne on à peine un an d'écart elles pourront jouer ensemble et nos faire quelques xxx sans être obliger d'avoir toujours un oeuil dessus car je ne sais pas pour toi mais j'ai tout le temps un oeuil sur Océane et maintenant que j'ai retrouvé mon envie de broder c'est pas toujours facile brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Sam 23 Jan - 2:54

Hélène a écrit:ben moi aussi, tu penses bien !! ;)
et puis, je n'ai jamais visité ce coin de France qui est chez toi !!!
les voyages forment la jeunesse ?? chouette !!! on va toutes où après ?? Chez Mamyguette ?? ;) ... hihihi ...

j'espère bien que la prochaine visite sera chez moi ......
et pas de hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je parle très sérieusement......

:Contente!: :Contente!: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Ven 22 Jan - 15:50

ben moi aussi, tu penses bien !! ;)
et puis, je n'ai jamais visité ce coin de France qui est chez toi !!!
les voyages forment la jeunesse ?? chouette !!! on va toutes où après ?? Chez Mamyguette ?? ;) ... hihihi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Ven 22 Jan - 14:50

Hélènnnneeeeeeeeeeee , j'espère de tout coeur pouvoir te rencontrer :youpiii: :youpiii: :BRAVO: Je suis toute contente :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Ven 22 Jan - 12:21

mahélia sur mes genoux, à siroter son bibi : "chachat ????"

eh génial !!! supercontent supercontent supercontent :supercontent:on se verra ENFIN !!!! enfin, si je ne travaille pas d'ici là ... c'est toujours la condition sine qua non !! je suis toute contente !! 652129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Ven 22 Jan - 9:47

:youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:
je vais enfin vous rencontrer en VRAIS

mes copines qui me supportent depuis tant de temps.....j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Ven 22 Jan - 0:35

ben ça en dit surtout que c'était la galette des rois, et que j'avais quelques coupes de champagne dans les yeux ... hihihi ... je suis toute contente !! 652129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Invité Ven 22 Jan - 0:28

coucou hélène, rien que te voir sur ta photo, çà en dit long sur l'idée d'avoir la tête hors de l'eau comme tu dis.... et je vois que tu rattrapes les lectures et les posts du forum en moins de 2 !!!! c'est une très bonne chose, continue.. c'est la bonne route ! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty je suis toute contente !!

Message  Invité Jeu 21 Jan - 23:25

Oui, c'est vrai, vous auriez pu penser que je vous boudais, mais on va dire que ces 5 derniers mois ont été particulièrement chaotiques !!!

La dernière fois, j'ai voulu écrire un message pour vous redire coucou, dire bonjour aux ptites nouvelles ;) ... et puis, au moment de poster : zou !! tout avait disparu ... c'est qu'il était dit que ...

Sinon donc, grâce aux amies du net, j'ai su tenir la tête hors de l'eau, alors que je nageais de toutes mes forces avec mes petites jambes : du fin fond du coeur MERCI WANDA, MERCI VANESSA, MERCI LYDIA, MERCI MAMYGUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et donc, je vais faire en sorte d'être là chez Céleste, accompagnée de l'amour de ma vie, ma chipie d'amour !! ;) ... le WE du 10 avril !!

Le seul bémol : si je retrouve du travail d'ici là ... dans ce cas, je ne pourrai être présente (6h30 aller- autant en retour, trop loin pour moi !!!) ...

mais inutile de dire que rien que d'y penser, j'en suis toute contente !!! :)

alors, à tout bientôt, la pipelette est de retour !!! mouahhahhahhhahha ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute contente !! Empty Re: je suis toute contente !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum