Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

insolite, mais vrai !

Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 21:35

Rougit Rougit ben me botter les fesses, c'est déjà fait... tu m'as même secouée les puces depuis 1 mois !!!!!!!!!!!! mais pour mon plus grand bien... ma grande ! et v'là le résultat... une fille de 16 ans complètement stone avec tout ce qu'elle sait... mais c'est du pur bonheur.....
Allez, va à ton aiguille turbo, ma belle...
moi, ce soir, c'est étiquette... bof !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 20:10

ombeline a écrit:
rose garance a écrit:.... et de toute façon, céleste toi, tu brodes à la "fainéante", donc çà t'interresse pas...c'est pour celles qui brodent dessus, dessous....
Sympa la remarque !!! :suspect: Il doit y avoir plus d'une fainéante ou plus d'une Céleste aux alentours !!! lol!

Merci Ombeline :amitié: Tu as vu un peu comment je suis traitée lol! Fainéante !!!!! Quelle ingratitude mdr M'en vais te botter l'arrière train moi Rosegarance tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:54

bon ben alors je suis comme ma chère Celeste demi-croix direct aussi

t'a de la chance de pouvoir faire de la teinture avec mon grumeau et notre petit appartement je ne vais plus m'y risquer maintenant (et oui j'en ai déjà fai avec celeste) mais j'espère bien m'y remettre le jour ou on déménagera pour prendre plus grand et puis pouvoir refiler le virus de la brodinite aïgus à la puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:33

ombeline a écrit:
rose garance a écrit:.... et de toute façon, céleste toi, tu brodes à la "fainéante", donc çà t'interresse pas...c'est pour celles qui brodent dessus, dessous....
Sympa la remarque !!! :suspect: Il doit y avoir plus d'une fainéante ou plus d'une Céleste aux alentours !!! lol!

alors, je rectifie, quand je dis "fainéante" et céleste le sait, je lui ai déjà dit.... insolite, mais vrai ! 619826 c'est pas parce qu'elle n'utilise pas de tambour.... c'est qu'elle pique son aiguille en une seule fois, pour faire une demi croix direct.... alors que moi et d'autres, je pique l'aiguille entièrement dessus/dessous, et ensuite je repique dessous/dessus.. donc, plus de manip du poignet, si je puis dire !
et donc cette aiguille trouée au milieu est censée faire broder plus vite celles qui sont dans mon cas.... sauf, que j'ai testé...et vu la longueur de l'aiguille.... euh, c'est pas terrible quand même.... :suspect:
donc, je continue à broder comme un escargot si je me compare à Céleste.... :NON !:

Ombeline, pas d'embrouille quand je dis "fainéante"... c'est que j'aimerais aussi broder comme çà, sauf, que je n'arrive pas, et ayant essayé.... euh, le résultat est plus moche qu'autre chose, donc, je continue à me faire mes tendinites du poignet... çà en plus c'est véridique, quand je dois broder en urgence....

bon, je retourne aux chaudrons.... les coupons sèchent par ce grand vent et ce soleil,
bises à toutes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:08

par contre moi je brode très bien avec tambour j aime bien ça me va mieu :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:42

si à la "fainéante" c'est sans tambour alors je suis comme Céleste j'ai horreur de broder avec un tambour j'ai essayé mais ça marche pasmoi et le tambour on est pas compatible :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:07

rose garance a écrit:.... et de toute façon, céleste toi, tu brodes à la "fainéante", donc çà t'interresse pas...c'est pour celles qui brodent dessus, dessous....
Sympa la remarque !!! :suspect: Il doit y avoir plus d'une fainéante ou plus d'une Céleste aux alentours !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Sam 27 Mar - 13:27

pour l'aiguille, le fait d'avoir le chas au milieu... et bien, tu n'as plus besoin de la retourner et tu utilises tes 2 mains pour broder... c'est censé aller plus vite pour broder... moi, je trouve que la longueur de l'aiguille est pas terrible à l'utilisation....
Donc, il faut impérativement un tambour qui tienne tout seul... tu as une main sur le dessus de la toile, et l'autre en dessous et elles ne changent pas de place....et donc, tu piques ton aiguille normalement dessus la toile vers le dessous... tu la récupères avec ta main en dessous et tu as juste à la déplacer dans la retourner, car elle pique des 2 cotés... tu repiques donc du dessous vers le dessus et rattrape l'aiguille avec ta main qui est restée sur la toile....
bon, j'ai testé.... pas top à mon gout....
et de toute façon, céleste toi, tu brodes à la "fainéante", donc çà t'interresse pas...c'est pour celles qui brodent dessus, dessous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Lisa Sam 27 Mar - 4:55

:scratch: :scratch: :scratch:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      insolite, mais vrai ! 2106857954            insolite, mais vrai ! 1531068075                insolite, mais vrai ! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Invité Ven 26 Mar - 23:17

Bizarre cette aiguille , comment cela fonctionne ? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty insolite, mais vrai !

Message  Invité Ven 26 Mar - 21:49

ceci est une aiguille à broder avec le chas au milieu... achetée en angleterre... jusque là, tout va bien.. rien d'anormal.... mais, un jour fifils est arrivé....(le mécano étudiant)..maman, t'aurais pas un genre d'aiguille fine mais longue.....parce que.....

insolite, mais vrai ! Pc050210


ben, voilà le résultat.... alors ne me demandez pas, de quoi, il en retourne comme pièce mécanique qui avait besoin d'une aiguille à broder pour aller dans le moteur de la voiture de fifils..... et après montage de la pièce... la voiture était réparée !!!!!! çà marche me crie mon fils... ben, c'est bien.. Comme quoi, la broderie mène à tout !

insolite, mais vrai ! Pc050211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insolite, mais vrai ! Empty Re: insolite, mais vrai !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum