Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wanda, as-tu vu?

2 participants

Aller en bas

Wanda, as-tu vu? Empty Re: Wanda, as-tu vu?

Message  cayena Dim 28 Mar - 15:50

Oui, je l'ai vu et je suis en train de t'écrire un mail Wanda, as-tu vu? 619826 :amitié: :amitié: :amitié:

Wanda, as-tu vu? 115504 Wanda, as-tu vu? 115504 Wanda, as-tu vu? 115504 Wanda, as-tu vu? 115504 Wanda, as-tu vu? 115504


Cayena Wanda, as-tu vu? Chouet10Wanda, as-tu vu? Colomb10Wanda, as-tu vu? 1000_f12Wanda, as-tu vu? Slava_10Wanda, as-tu vu? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wanda, as-tu vu? Empty Wanda, as-tu vu?

Message  Lisa Dim 28 Mar - 15:46

que je t'aiecrit un longue post dans le sujet "vez-vous vu?"

Je le répète, pour toi:

cayena a écrit:
Lisa a écrit:J'attends encore qui tu me tires (c'est correct? :NON !: :NON !: :NON !: ) avant de commencer!

Wanda, as-tu vu? 513900 et :bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec:
Non, toi je ne vais pas te tirer, je risquerais de te faire tomber !!! Wanda, as-tu vu? 619826
Mais tu attends que je fasse le tirage au sort, ou tu attends de savoir pour qui tu seras tirée au sort, et quelle gâtée sera tirée au sort pour toi ! :amitié: :amitié:

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Coeurs Coeurs Coeurs

Ca c'est toujours profitable être ensignée la correcte utilisation d'un langue! Wanda, as-tu vu? 115504 Wanda, as-tu vu? 115504 Wanda, as-tu vu? 115504

Tu peux aussi m'aider, Hélène avait dit, sur son dernier article, "tu vas prendre ta couleur rose" et j'ai essayé le transformer en "vous venez prendre votre couleur rose" - mais dans mon table des conjugaisons francaises, je n'ai pas trouvé "tu vas" pour le verbe "venir"! Rougit

Excusez-moi si je mésuse ce sujet pour papoter un peu avec Wanda.

Wanda, sais-tu que j'avais une opération du pied, le lundi? C'est de nouveau tout o.k., je n'avais pas à rester à l'hôpital qu'une nuit, mais le pied est encore très gonflé et en conséquent je ne peux pas mettre que des sandales ... et je viens de me rendre compte que je ne marche pas qu'à la côté intérieure du pied ... :NON !:

J'éspère pouvoir marcher normalement pour Pâques, quand nous sommes invitées chez Susi. Wanda, as-tu vu? 951527

Susi, Franz, Nina et Nina's amie Lisa sont en train d'aller à Madrid, jusqu'au mercredi. C'est un voyage trouvé sur Internet et ne pas trop cher ... Nina et Franz ont des billets pour le match Atletico Madrid : Real Madrid C.F. ce soir.

Et toi où vas-tu passer Pâques? Francois est-il de nouveau rentré de l'USA? Vous avez de bon temps? Tu te sens bien? Raconte-moi, je te prie, soit en MP soit en email.

J'ai encore une toute petite prière: pourrais-tu m'envoyer une échevette DMC Colors Variations No 4070 feuilles d'automne? sewandso n'envoye pas une single échevette ... je te remunerai, bien sur ... :amitié: :amitié: :amitié: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Un enorme :bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Wanda, as-tu vu? 2106857954            Wanda, as-tu vu? 1531068075                Wanda, as-tu vu? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum