Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

suite de l'histoire qui est dans les anniversaires

2 participants

Aller en bas

suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Empty Re: suite de l'histoire qui est dans les anniversaires

Message  Invité Mer 21 Avr - 19:19

voilà des photos de mes deux petits chatons.

[img]suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Photo015[/img] voilà tigrou le dernier arrivé dans la famille, celà fais une semaine que nous l'avons cherché à la SPA.

[img]suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Photo016[/img] et voilà zouzou notre petit fugueur qui est parti 15 jours et est revenu jeudi dernier, lui on l'a trouver dans notre jardin à lyon, il à donc vu beaucoup de pays.

Comme cayena le dit, tout est bien qui fini bien.

heureux heureux heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Empty Re: suite de l'histoire qui est dans les anniversaires

Message  cayena Lun 19 Avr - 12:44

:bravo: YESSSSSSSSSSSSS ! Tout est bien qui finit bien, c'est génial ! :amitié: :amitié:


Cayena suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Chouet10suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Colomb10suite de l'histoire qui est dans les anniversaires 1000_f12suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Slava_10suite de l'histoire qui est dans les anniversaires 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Empty Re: suite de l'histoire qui est dans les anniversaires

Message  Invité Sam 17 Avr - 11:28

Nos deux chatons sont castrés car je ne voulais pas trop de certains désagréments comme le pipi pour marquer le territoire etc.
Pas de problème, je vous mettrais des phots pas de souci.

:bec: :bec: :bec: :bec: :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Empty Re: suite de l'histoire qui est dans les anniversaires

Message  agnesthebest Jeu 15 Avr - 19:02

kikou

c'est pas facile tout ces deménagements , mais du moment que vous etes tous les 2 c'est le principal !!!!!!

pour ton chat , c'est la saison des chaleurs alors effectivement si il n'est pas castré il te feras ca chaque printemps !!! le mien, enfin celui que je nourris est parti 15 jours lui aussi sans rentrer , il est revenu tout maigre et tout sale et avec des cicatrices ...
Si tu peux , met nous des photos de tes chatons , j'adore !!!!!

à bientot
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Empty suite de l'histoire qui est dans les anniversaires

Message  Invité Jeu 15 Avr - 18:57

Pour vous rappeler, je disais que pour moi le 8 avril, jour de mon anniversaire n'était vraiment pas bien du tout car notre chat était parti depuis 8 jours et on ne savait pas du tout ce qu'il lui était arrivé; et nous étions dans l'attente d'une réponse d'affectation pour julien (mon cheri) qui est à la sncf en fonction des notes et des choix des autres, il pouvait avoir soit le mans ou alors vierzon.

Donc la réponse est tombé le lundi 12 avril et il a eu vierzon à notre grand désespoir mais on a décider de rester dans la région du mans car elle nous plaid vraiment et on commence à se faire des amis et surtout car j'ai peut être la chance d'avoir un boulot dans un secteur ou il n'y a pas beaucoup d'atelier en france.

C'est donc julien qui va faire l'aller retour jusqu'à vierzon pour le boulot car il à peut être la possibilité de revenir travailler au mans. C'est vraiment une preuve d'amour ça, vous ne croyez pas?????? lol

Pour combler notre manque de chat, nous avons décider d'aller en chercher un à la SPA et nous avons craqué sur un chaton de 8 mois donc a peu près du même âge que notre zouzou que nous avons ramener à la maison mardi après midi.

Notre zouzou nous a fait l'immense joie de rentrer après 14 jours dehors sans montrer son bout du nez.

Maitenant on à donc 2 chats à la maison et un troisième qui arrive début mai (une amie qui s'en sépare car elle se met en couple et le chien de son copain chasse les chats.

Je suis entourer de mecs, les perruches, les chats et mon cheri, lol

Donc voilà toute l'histoire.
:bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec: :bec:
suite de l'histoire qui est dans les anniversaires 526218 suite de l'histoire qui est dans les anniversaires 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite de l'histoire qui est dans les anniversaires Empty Re: suite de l'histoire qui est dans les anniversaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum