Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Déménagement fait mais toujours pas internet

Aller en bas

Déménagement fait mais toujours pas internet Empty Re: Déménagement fait mais toujours pas internet

Message  cayena Sam 15 Mai - 11:55

Merci Mélanie de venir régulièrement nous donner de tes nouvelles, malgré les difficultés que tu rencontres ! :amitié: :amitié:

Courage pour ces prochains temps qui verront, je te le souhaite sincèrement, une solution arriver !!!

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Coeurs Coeurs Coeurs


Cayena Déménagement fait mais toujours pas internet Chouet10Déménagement fait mais toujours pas internet Colomb10Déménagement fait mais toujours pas internet 1000_f12Déménagement fait mais toujours pas internet Slava_10Déménagement fait mais toujours pas internet 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement fait mais toujours pas internet Empty Re: Déménagement fait mais toujours pas internet

Message  Invité Sam 15 Mai - 11:16

courage, melanie,
un pas après l'autre et, tu verras, la solution sera au bout du tunnel...
tout rentrera dans l'ordre et tu retrouveras tes marques, ton chez-toi...

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement fait mais toujours pas internet Empty Re: Déménagement fait mais toujours pas internet

Message  Invité Sam 15 Mai - 10:46

Bon courage , cela va se solutionner sans nul doute :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement fait mais toujours pas internet Empty Déménagement fait mais toujours pas internet

Message  Invité Sam 15 Mai - 10:37

Je profite d'être en week end chez mes parents pour vous donner un peu de nouvelles, car vu que l'on est maintenant dans un trou paumé, je n'ai toujours pas internet.
Je ne sais pas du tout combien de temps celà va marché car on est obliger de prendre pas les ondes comme la télé car par la ligne téléphonique, rien ne passe vu que l'on est en bout de ligne.
Enfin brèf, c'est un déménagement galère car mon copain est muter sur vierzon et moi je suis prise en apprentissage pour mon CAP de vitrailliste, donc c'est la galère.
On cherche a acheter sur vierzon, en attendant mon cheri à pris un studio là bas pour être près de son boulot et moi je garde la maison en location jusqu'à ce qu'on est trouver et après, c'est moi qui doit cherché un appart sur le mans.
C'est la grosse galère car les appart se libèrent maintenant et je ne sais pas du tout quand est ce que je devrais cherché ni si il y aura de la disponibilité, ni surtout à quel prix.
Donc voilà, je vous embrasse toutes :bec: :bec: :bec: :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement fait mais toujours pas internet Empty Re: Déménagement fait mais toujours pas internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum