Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

besoin de vos conseils

Aller en bas

besoin de vos conseils Empty Re: besoin de vos conseils

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:33

Je crois bien que je serais de mauvais conseil...

Je suis à l'opération "survie"... je cours du matin au soir.. temps plein à 1h30 de route de mon domicile...
Pour le ménage, je me fais aider chaque semaine (6h).. ouf !!
Pour le repassage, et bien c'est pour les WE (demi-tarif).. et mon zhom repasse ses chemise, pas négligeable !! supercontent
Quant aux petites xxx, elles sont peu nombreuses.
Les sorties de la semaine et du WE se limitent à une sortie le mardi soir (je chante et évacue toute la pression).
Pour les repas, j'essaye de faire pour 2 jours et réchauffer le lendemain... Et mon mari (qui ne bosse pas loin de la maison) fait son maximum pour les repas vu qu'il rentre bien plus tôt que moi.
Quant à mes 3 loustics (des grands).. il ne faut pas trop leur en demander ... drôle de génération !!!

Allez, dans 15 ans je serai pensionnée, peut-être !!! et je pourrai m'adonner aux joies d'un temps plein broderie mdr

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils Empty besoin de vos conseils

Message  Invité Jeu 20 Mai - 12:54

Alors voila, heureuse maman de 2 loulous de 6 ans et 3 ans, travaillant a mi temps j'ai vraiment besoin d'avoir vos idées, conseils et experiences personnelles !!!

J'y arrive pas, je n'arrive pas a tout gerer, le boulot, le menage, les cousces, les loulous, le boulot,le net, les p'tites croix ... Comment faites vous ? Quelle organisation avez vous ?

Avez vous un planning ? Tel jour c'est les courses, tel autres le menage ?

Preparez vous les repas a l'avance ? Vous faites vos courses toutes les semaines ? Vous congeler beaucoup de repas ?

Combien de temps passez vous sur le forum, sur le net, sur les p'tites croix ?

Comment vous organisez vous le matin avant l'ecole ? Nous on est toujours en retard, du coup je stresse et je hurle !!!

Vous arrivez a avoir assez de temps pour jouer avec vos p'tits bout ? Moi j'y arrive pas, le soir je suis vannée, j'ai qu'une envie me coucher pour faire qq croix. J'ai un peu honte d'ailleurs de ne pas passer beaucoup de temps avec eux, tres peu meme !!! Parfois je veux prendre du temps avec eux, mais bien souvent je ne sais pas quoi leur faire faire. Un gateau ? Au bout de 5 minutes je me retrouve toute seule !! Une ballade en velo avec Maelle qui n'ecoute rien ?

Bref vous le voyez j'ai vraiment besoin de connaitre votre organisation pour vous piquer des idées parce que la j'y arrive pas !! Du coup cela se ressent sur les loulous. Maelle est tres tres capricieuse et Florian est suivi par une pedopsy parce qu'il etait tres difficile aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum