Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

suis en mode....

Aller en bas

suis en mode.... Empty Re: suis en mode....

Message  Invité Lun 31 Mai - 16:58

tu vas avoir plaisir à faire la cuisine au soleil, en blanc elle est super sympa et plus grande :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis en mode.... Empty Re: suis en mode....

Message  Invité Lun 31 Mai - 11:10

une grande place aussi parce que j'ai supprimé des placards installés en hauteur de chaque coté de la hote, et que la colonne qu'on voit au fond va aussi disparaitre... du coup, beaucoup plus de lumière et les portes blanches en donne aussi....suis en mode.... P3280010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis en mode.... Empty Re: suis en mode....

Message  cayena Lun 31 Mai - 7:20

Superbe ta cuisine ! Le blanc doit l'agrandir, c'est super ! :BRAVO: :BRAVO:


Cayena suis en mode.... Chouet10suis en mode.... Colomb10suis en mode.... 1000_f12suis en mode.... Slava_10suis en mode.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

suis en mode.... Empty Re: suis en mode....

Message  Invité Lun 31 Mai - 7:18

OUI, on a toute connu çà, un moment de grand mou dans la broderie !!! Quant à ta cuisine, BRAVO !!!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis en mode.... Empty Re: suis en mode....

Message  Invité Dim 30 Mai - 23:59

C'est une très bonne nouvelle pour ta cuisine ! Elle est très chouette comme çà . Et pour la broderie , nous en avons parlé au tel , tu as toujours la possibilité de faire une brocante ici et l'envie te reviendra un jour suis en mode.... 619826 :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis en mode.... Empty suis en mode....

Message  Invité Dim 30 Mai - 22:53

moins d'internet, cause rattrapage de broderies... si si, çà avance pas mal... mais aussi at home, çà prend forme petit à petit.... J'envisage même un grand coup de balayage sur plein de choses..... façon grand déballage, vide grenier dans mon garage pour juin....
du grenier au garage, en passant par les armoires, les caisses de jeux des enfants... tout ce dont je ne veux plus voir pour changer de vie.... un grand coup de balai... J'aurais aussi pas mal en xxxx, je ferais une liste pour vous la soumettre si vous êtes interessées... Ce qui est vrai, c'est que mauvaise passe pour le fil et l'aiguille, plus envie... mais surtout bien trop de tout qui encombre les placards, alors, çà fera certainement des heureuses...
et donc, une grande avancée, surtout psychologique (certaines verront de quoi il retourne) j'ai commencé à changer ma cuisine... Ce qui est très bien avec Le grand suédois... c'est qu'on change que les portes !!!!!!!! me reste à fixer les poignées et continuer à changer les façades... petit à petit l'oiseau refait un nid tout neuf, car nouveau chapitre à débuter sans tarder....
AVANT : suis en mode.... P5060010
APRES : suis en mode.... P5120010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis en mode.... Empty Re: suis en mode....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum