Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

3 participants

Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Sam 3 Juil - 9:01

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Vacances-081 HUGUETTE !! : je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Vacances-076

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Ven 2 Juil - 11:45

Bonnes vacances chère Huguette :amitié:
promis, on sera très sages !! :sifflote: comme toujours je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  jackotte27 Ven 2 Juil - 6:11

bonnes vacances Mamy , c'est bien connu les voyages forment la jeunesse , reviens nous en pleine forme :bec: :bec: :bec:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Ven 2 Juil - 6:02

rose garance a écrit:oh, oui, mamyguette, nous serons fouettés avec du fil et je sais que tu en as en soie.... hummmmm, trop bon, des coups de fouets en soie par mamy.....
bonnes vacances, eh, toi aussi, tu emportes de la brode dans tes valises ? :Super!!:

la brode brode brode surtout ça car dans mon mini sac , je n'ai rien d'autre
la valise est partie hier, et je pense que j'achèterais de l'eau dans le TGV
je ne veux pas pour quelques euros , trimbaler de la flotte dans mon sac....
j'ai mis dans mon sac : les billets (bien sur) un peu d'argent, et les broderies du jeu de l'oie ....

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 526218 je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 526218 je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 526218 je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Ven 2 Juil - 5:57

oh, oui, mamyguette, nous serons fouettés avec du fil et je sais que tu en as en soie.... hummmmm, trop bon, des coups de fouets en soie par mamy.....
bonnes vacances, eh, toi aussi, tu emportes de la brode dans tes valises ? :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Ven 2 Juil - 5:06

bon les filles je pars tout à l'heure
voUs avez interet a rester TRES SAGE
N'oubliez surtout pas que une MAMY sait tout
alors quand je reviedrais GARE AVOUS

gare a celles qui n'ont pas brodé
gare a celles qui n'ont pas posté
gare a celles qui ont trop critiqué

je vous assure les punitions seront distribuées.. mdr mdr mdr je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 526218 je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Jeu 1 Juil - 22:45

Gros bisous Mamy et bonnes vacances :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Jeu 1 Juil - 22:25

mais notre mamy est infatigable !!!!!! profites bien de tout les instants bonheur.....les valises sont prêtes, y'a plus ka, un dodo et tu y es !!!!!!
bon voyage.... ben, c'est çà en fait, parait qu'ils forment la jeunesse, ah ah, il est démasqué ton secret... plus la peine de te cacher derrière ta valise, je t'ai vue !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Jeu 1 Juil - 21:03

bonne vacancesmamy et profite à fond :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  nanou Jeu 1 Juil - 19:40

Je te souhaite de bonnes vacances. Profite bien de ta famile

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Jeu 1 Juil - 18:14



très bien !!!!!!!! on note sur le calendrier !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  cayena Jeu 1 Juil - 17:44

GrOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs bisouxxxxxxxxxxxxx pour toi Mamyguette ! Profite bien de ta fille et de tes petits-enfants !!! supercontent supercontent

:BonnesVacances


Cayena je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Chouet10je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Colomb10je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 1000_f12je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Slava_10je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Invité Jeu 1 Juil - 16:04

coucou les xxxxxxxpines,
pour ne pas que vous vous posiez des tas de questions
je vous rappelle que je serais absente du 2.7.2010
au 11.7.2010 en fin d'après-midi

alors comme ce soir peut être que je pourrais pas vous faire un bisous avant de faire DODO..
je vais maintenant vous dire a bientôt, je vous demande gentiment de rester très SAGE

pour que je veuille revenir , autrement, je vais immigrer vers :

les terres plus hospitalières......plus calmes, mais avec pleins de brode brode brode brode

finalement je crois que je vais revenir a la date prévue,
bisous a toutes et gros câlins a certaines d'entre vous. :
Clind'oeil: je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère 619826 :amitié: :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je repars encore  , la la la la la lèèèèèèèèèèèère Empty Re: je repars encore , la la la la la lèèèèèèèèèèèère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum